publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour :super:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour :super:

bonjour voila j ai retirer mon implant debut février et veut savoir combien de temp apres peut ton etre enceinte merci

• Bonjour, après l'arrêt d'une contraception hormonale, les cycles peuvent être assez chaotiques. Le délai moyen d'attente pour concevoir est d'environ un an, mais tu peux très bien tomber enceinte dans les jours qui suivent l'arrêt de ta contraception.

Ne panique pas, et évite de trop y penser, profite de la vie avec ton compagnon et ça viendra tout seul.

Commentaire

• :-/ une question ,voila j ai retirer mon implant début février et depuis mes relation , jai pas mes regles,j ai des envie de vomir,fatigué,mal aux seins,mal aux ventre,je ne suis pas bien ,j ai fait un teste debut février qui ete négatif ,est ce que je doi en refaire un teste ou une orise de sang et dans combien de temp ou est ce que sa se peu que je soi enceinte ,car à 40 ans dur . merci

Commentaire

• Vu que tu ne prends plus de contraception, tu peux faire un test urinaire (de préférence avec les urines du matin car plus concentrées) une quinzaine de jours après le rapport non protégé (vérifie sur la notice du test la fenêtre de détection qui peut varier d'un test à l'autre). Ou alors tu peux faire une prise de sang, minimum 13 jours après un rapport non protégé.

Commentaire

• frederique

bjr le teste de grossesse urinaire je les deja fait la 2eme semaine de février et il ete négatif ,je les peut etre fait trot to donc il fauderai que j atten encore un peu et combien de temp merci

Commentaire

• Fredeique

bonjour voila sa fait 1 mois que je ne suis pas réglé depuis que j ai retirer mon implant ,j ai des envie de vomir,tres tres mal au ventre,toujour pipi et mal aux seins ,j ai fait un teste de grossesse debut février il ete négatif donc combien de temp doi faire une prise de sang car moi et mon homme on a eu des reports aussitot mon implant retirer donc me pose beaucoup de question merci

Commentaire

• Fredeique

Bonsoir, il faut attendre minimum 13 jours après un rapport non protégé pour que la prise de sang soit fiable.

Commentaire

• cc rebonjour voila toujour pas me régle et toujour aussi fatigué,mal aux sein ,aux ventre,envie de vomir,inquiéte quoi car plu implant depuis debut février et eu des relation sans précotion donc dur ,teste urinaire fait (il est négatif) donc je croi que je doi faire un e prise de sang mais quand ??? merci de me dire quoi bonne journeé à toutes

Commentaire

• Je réitère: il faut attendre minimum 13 jours après un rapport non protégé pour que la prise de sang soit fiable.

Commentaire

• bonjour

voila aujourdhui je vien de refaire un teste urinaire et il ete négatif et pourtant j ai toujour aussi mal ,sein,ventre,vomir,donc samedi matin je vai faire une prise de sang car la je me posse beaucoup trot de question et toujour pas mes regle donc je vai bientot voir pourquoi j ai sa merci si une personne avait eu la meme chose et que le teste urinaire ete fausseé" merci :-(

Commentaire

• voila aujourdhui toujour pas de régle en vue donc se matin j ai fait une prise de sang et serai quoi lundi apres ,car sa fait quand meme un mois sans mes régle et tout les douleur d une grossesse à voir merci

Commentaire

• Pilule et premier rapport

Bonjour, voilà j'ai eu mon premier rapport hier, je prends la pilule et on a pas utiliser de preservatif on l'a fait sans.. Mais j'ai lu sur un site qu'on pouvait tomber enceinte meme avec la pilule. Je ne sais pas comment reagir..

Commentaire

• Pilule et premier rapport

Aucune contraception n'est fiable à 100% (excepté l'abstinence totale bien évidemment, sauf si tu crois à l'immaculée conception!).

Dans tous les cas, si tu prends correctement ta pilule (=sans oubli, sans retard dépassant la tolérance de ta pilule, sans vomissement ni forte diarrhée dans les 4h suivant la prise de ta pilule, sans interaction médicamenteuse), ta pilule te protège bien. Donc tu n'as pas à t'inquiéter.

Les femmes qui tombent enceinte sous pilule ont la plupart du temps commis un "oubli" (sans forcément sans rendre compte).

Commentaire

• salut aujourdhui j ai fait ma prise de sang et ouff elle est négatif ,mais j ai toujour aussi mal aux seins ,ventre,fatigue,et toujour des mauvaise humeur ,pas bien quoi , mon médecin di que ses rien ses du aux changement causse avoir enleveé mon implant le 9 février ,il faut que mon corp se remet correctement mais je me pose toujour la meme question la prise de sang et t elle bonne et fait aux bon monent :-(

Commentaire

• j'en suis à mon troisième implant
                              j'ai eu mes enfants et en ai repris un après mon dernier
                              c'est génial et suis tombée enceinte facilement
                              car c'est surtout dans la tête
                              l'implant n'a rien à voir
                              dansez, chantez, riez
                              faites vous belle
                              ne parlez pas trop de grossesse, bébé autour de vous, aussi à votre homme car pour lui aussi c'est stressant
                              faites l'amour par plaisir, pas par calcul
                              un truc
                              - préparez votre corps : fruits, légumes, céréales complètes, magnésium, fer...
                              - TOUT DE SUITE après les règles, mais alors tout de suite après, HOP gros calinou, et lâchez vous !!!

vous verrez dans peu de temps, vous ne verrez plus vos pieds tellement votre bide sera gros !!

bonne chance

Commentaire

• cc moi nn car j ai tout fait prise de sang et teste son négatif et je l ai enleveé mon implant le 9 février et depuis fin janier pas de régle mais tout les symtome d une grossesse sans y etre car tout es négatif di moi ,est ce que je doit aller voir mon génico pour voir si le teste et la prise de sang et t elle pas bonne enfin je sais pas quoi faire merci

Commentaire

• Il y a peu de chance que ta prise de sang et que ton test soient faussement négatifs tous les deux. Il faut juste que tu sois patiente le temps que ton corps se remette à fonctionner naturellement. Si tu n'as pas eu de règle, c'est que tu n'as pas encore ovulé, d'où l'absence de grossesse confirmée par test tests a priori.

Commentaire

• les seins durs et autres symptomes etc sont dûs aux changements hormonaux, normal tu viens de l'enlevé...
                                    cela ne fait qu'un bon mois que tu as arrêté l'implant
                                    c'est tout récent
                                    ne te mets aucune pression et aucune date, de plus j'ai eu des problèmes avant d'avoir mes enfants : GEU, fausse couche, conisation, et mes régles n'étaient jamais régulières
                                    mais importe je m'en fichais
                                    certaines filles s'occupent de leur ovulation, température...
                                    j'y comprenais rien
                                    je tombais enceinte rapidement, j'ai eu mes loulous à 32 et 35ans alors...
                                    penses à autre chose
                                    c'est le printemps, fais du shopping
                                    pomponne toi, fais toi des soins visage, vois du monde
                                    et si c'est pas ce mois-ci pas grave !
                                    tu peux te dépanner chaque mois par un test en pharmacie, ils sont fiables
                                    tu confirmeras par une prise de sang si tu vois enceinte
                                    pas la peine de courir les prises de sang à chaque fois
                                    de toute façon si le médecin ne dit rien c'est que c'est négatif

Commentaire

• merci beaucoup à vous sa fait du bien et remonte le moral merci et bisous

Commentaire

• voila présque 2 mois et pas encore de régle et toujour mal partout il y en a marre car trot de question en téte ,et m arrive pas à penseéc à autre chose . dite moi combien de temp mes régle vont t elle revenire ou pas merci

Commentaire

• bjr

combien de temp apres avoir enleveé votre implant ete vous tombeé enceinte ,car moi mon l implant je ne les plu depuis le 9 février et depuis pas de regle et tous les symtomes comme si j ete enceinte mais les 2 teste ,urinaire,prise de sang sont negatif donc est ce que je doi attendre encore pour aller voir mon génico merci

Commentaire

• bjr

je ne sais plus avec exactitude
                                            mais je dirais environ deux ou trois mois après
                                            9 février c'est récent
                                            et chaque femme est différente
                                            tentez de ne pas vous comparer et de vous mettre des chiffres en tête
                                            c'est le printemps, pomponnez-vous, faites du shopping...
                                            bonne chance

Commentaire

• merci beaucoup de vos renseigment ,mais ses pas facile de ne pas y penseé mais bon je vais faire avec merci beaucoup vais attendre

Commentaire

• tentez une séance ou deux d'acupuncture
                                                après consultez
                                                mais sans vous mettre de pression
                                                bonne chance

Commentaire

• bjr

je vai un peu mieux hier j ai eu mes régle sa fesais préque 3 mois que je ne les avait pas eux depuis que j avais enleveé mon implant ,maintement je vais attendre pour avoir un autre bebe ,mais je ne sais pas combien de temp sa va mettre car j en veux un autre de bebe . dite moi si une personne a deja eu la meme chose et combien de temp apres vous etre tombeé enceinte merci de me dire quoi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité