publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle apres la pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle apres la pillule

bonjours voila je prend la pillule depuis le debut du moi c'est a dire ver le 1 ou de fevrier je ne ses plus et ma pillule c'est terminer mardi 21 fevrier . je né toujours pas eu mes regle
    donc je voudrais savoir quand je les aurais ????
    ps: jai eu des raport proteger avec mon copain c'es possible que sa les est retarder

• Bonsoir, si tu as pris correctement tes 21 comprimés sur 21 jours consécutifs, tu n'as rien à craindre.

Les "règles" sous pilule sont totalement artificielles et uniquement dues à la chute du taux d'hormone pendant la semaine de pause. Pour les avoir, il faut que ton taux baisse suffisamment. Tes saignements de privation ne devraient plus tarder à arriver, donc pas de panique.

Et quoi qu'il arrive (si tu n'as pas tes saignements où s'ils débordent sur la 1ère semaine de ta prochaine plaquette), reprends bien ta pilule après ta semaine de pause (sans dépasser les 7 jours de pause).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X

publicité