publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de poids aprés arret de contraception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de poids aprés arret de contraception

Salut les filles
    Voilà , j'ai arrêter la contraception (patch evra)il y'a de cela 6 mois maintenant et j'ai perdu pratiquement 10 kilos je trouve ça énorme même si je ne M'en plains pas du tout mais cela m'inquiete quand meme un peu.
    Esque parmis vous il yaurai des filles qui comme moi est beaucoup perdu ??
    Car je me pose quand même pas mal de question surtout que ma Gygy me dis que l'arret du patch y est pour rien.

J'espère avoir des réponses à mes question les filles alors n'hésitez pas si vs pouvez m'éclairer merci.

• Mouais, enfin si tu as pris les 10 kg depuis que tu as entamé une contraception hormonale et que tu les as perdus depuis ton arrêt, on peut quand même se poser la question. Et tu n'es pas un cas isolé, ça arrive fréquemment.

Profite bien de l'arrêt des hormones!

Commentaire

Oui ma 1er contraception qui a était l'implant ma fait prendre 10 kgs cela ne m'avais guère étonner car j'avais entendu dire que la contraception fesai prendre du poids ! Une amie ma conseiller d'aller faire un checkup ! Merci pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
      X

publicité