publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomber enceinte après chl0rmadin0ne

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tomber enceinte après chl0rmadin0ne



    Bonjour à toutes !

    J'utilise Chlormadinone 10mg depuis un peu plus d'un an et aujourd'hui je voulais savoir s'il était facile de tomber enceinte après son arret ?
    et avant je n'avais aucun problème mais depuis quelques temps je suis super sensible au niveau du bas du ventre et j'ai mal que ce soit pendant la prise ou la semaine d'arret. Probleme de pillule ?

    Merci de vos reponses

  • Le traitement que tu prends



    n'est pas une contraception à la base mais un progestatif, qui, pris un certain nombre de jours d'affilée a un effet contraceptif.

    Ce traitement peut causer des troubles gastro-intestinaux. Parle-en avec ton médecin.

    Sinon, pas d'oubli, pas de diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de ce médicament, pas d'interaction médicamenteuse éventuelle avec ce traitement?

    Après l'arrêt de ce traitement on ne tombe pas plus ou moins facilement enceinte qu'après l'arrêt de n'importe quelle pilule classique. Néanmois, il convient de savoir que la moyenne pour voir un sur son test de grossesse est de 6 mois d'essais (pour certaines c'est plus rapide, pour d'autres moins). Patience donc...

    Commentaire


    • Le traitement que tu prends
      Merci



      je te remercie d'avoir prit le temps de me repondre
      je ne prend aucun traitements donc je ne sais aps je pense voir avec mon medecin

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2012-02

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité