publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de ma derniere pillule ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de ma derniere pillule ...

Bonjour alors voilà je m 'explique je suis sous pillule ... mon souci est le suivant:j'ai pri mon dernier comprime de ma plaquette le lundi matin au lieu de l a prendre dimanche soir dernier comme c etait prevu et j ai eut un rapport aujourd hui alors ?est ce que d après vous j'ai pris un risque? merci de vos réponses :-/

• Tu veux dire que tu as oublié une pilule

ou que tu as pris une pilule en plus?

Commentaire

• Tu veux dire que tu as oublié une pilule
      Je m explique

je devais prendre ma derniere pillule dimanche soir et lundi matin je m en suis apercu =( , donc je l ai prise a ce moment la et depuis je me demande si ca risque

Commentaire

• Je m explique
        Donc oubli de plus de 3 ou 12 h (selon le type de pilule)

je suppose? Si oui, le risque de grossesse existe pour les rapports sans préservatifs qui ont eu lieu dans les 5 jours avant oubli et jusque 7 jours après oubli. En cas de rapports dans les 7 jours après oubli = utilise des préservatifs.

Le test de grossesse urinaire est à faire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Si ton rapport à risque date de 72h maximum tu peux prendre la pilule du lendemain.

Commentaire

• Donc oubli de plus de 3 ou 12 h (selon le type de pilule)
          Et en cas d'oublis

lors de la dernière semaine de prise de pilule il convient d'enchaîner avec la plaquette suivante sans faire de pause ou prendre les placébos.

Commentaire

• Et en cas d'oublis
            Merci

merci pour ta réponse je suis un peu inquiète

Commentaire

• Merci
              En même temps tu en étais à

ta troisième semaine de prise de pilule. Il y a moins de risques à cette période. Mais fais quand même le test aux dates indiquées plus haut.

Tu as bien enchaîné tes plaquettes sans pause au moins?

Commentaire

• En même temps tu en étais à
                Tout est ok

c est bon du coup tt est rentre ds l ordre encore merci pour tes reponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
                X

publicité