publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubliii!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubliii!!!

Bonsoir, Hier soir j'ai pris ma pillule sur les coups de 00H. Ce soir après avoir eu un rapport avec mon ami, nous nous sommes rendu compte que le préservatif avait percé. Si le souci ne restait que là!! Il est 2H et j'ai oublié de prendre ma pillule après rapport. Je l'ai donc prise. La question est peut être bête, mais il peut y avoir grossesse??? aidez moi... Mercii

• Oubliii!!!

j'avais que 2H de retard sur la veille mais du coup avec un rapport au final non-protégée ..

Commentaire

• Oubliii!!!

Bonjour, la tolérance de retard des pilules la plus contraignante est de 3h donc avec seulement 2h de retard, tu n'as pas à t'inquiéter.

Si jamais tu as un oubli ou un retard dépassant la tolérance de ta pilule, va sur ce site (http://www.choisirsacontraception.fr/index.php), tu cliques sur "urgences" sur la barre rose et en milieu de page tu choisis le nom de ta pilule et la procédure à suivre te sera indiquée.

Commentaire

• Oubli!!

Je te remercie de ta réponse.
        Mais du coup j'en ai parlé avec ma ... soeur et j'ai opté sur la pillule du lendemain...
        J'ai été voir sur le site que tu ma envoyé, il n'y aurait à priori aucun risque mais je prefere être sure en ayant pris la PDL que être encore dans la période stress!!! mercii en tout cas..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
        X

publicité