publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse

Bonsoir,

J'avais l'habitude de prendre la pilule avant mais j'ai arrêté un jour, et je suis tomber dans mes regles pendant environs 2 semaines... jusqu'au 11 fevrier, puis j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 25 mais on a utilisé la méthode du retrait...
    ma question c'est: est-ce que j'ai des malchances d'être enceinte.. ou comment je fais pour savoir quand est-ce que mes prochaines regles vont arriver ?
    merci bcp, j'ai vrm besoin d'aide, j'engoisse :-/

• Suite..
    Les cycles de 28 jours sont une moyenne non représentative

de la société. Un rien peut décaler des règles ou une ovu en pratique et les cycles risquent a fortiori d'être un peu perturbés après arrêt de la pilule. On ne peut donc pas prévoir la date de ses règles.

Oui, il y a un risque de grossesse car la méthode du retrait n'est pas fiable. Le test de grossesse urinaire est à réaliser 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Commentaire

• Suite..

j'ai arrêté la pilule parce qu'elle ne me convenait pas .. mais je voudrais savoir a combien de % je pourrais tomber enceinte, parce que je suis trop jeune pour avoir un enfant..

merci de me répondre

Commentaire

• Suite..
        La méthode du retrait

c'est 20 à 30% d'échec selon les études. Le plus important n'est pas d'avoir un chiffre exact mais de savoir que le risque existe et qu'un test est nécessaire dans les délais indiqués.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
        X

publicité