publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pbm régle...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pbm régle...

Bonjour ,
    J'aurais une question à vous poser , ce forum est tout nouveau pour moi..
    Alors voilà , je trouve que mes régles sont différentes , j'étais habituée à avoir des régles plutôt abondante ce qui n'est pas le cas ce mois-ci , je tien a préciser que j'ai pris la pillule du lendemain (suite à un rapport non protéger) mi-Février je me demande s'il ya un rapport avec ce changement ? Je suis un peu perturbée avec ce que j'ai lu sur internet (saignement de grossesse etc..)
    Je remercie par avance les personnes qui réponderont

• La pilule du lendemain

peut mettre un peu le bazar dans les cycles car c'est une dose d'hormones assez forte. Tu peux donc avoir des saignements ou des règles perturbées à la suite de sa prise. Néanmoins si tu as pris cette pilule c'est que tu as eu un rapport à risque. L'hypothèse de la grossesse en cours est donc aussi à envisager car cette contraception d'urgence n'est pas fiable à 100% même prise dans les premières 24 h après un rapport à risque. Un test de grossesse urinaire est donc obligatoire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Commentaire

• ...

Merci pour votre réponse
      Je sais que la pillule du lendemain n'est pas fiable à 100%..
      Et effectivement elle à était prise au bout d'un peu plus de 24h...
      Ce qui peut ne pas me rassurer ...
      Mais je me demande si en cas de grossesse celà est possible que je continue à avoir mais régles le jour prévu ? Ce qui m'alerte est seulement la différence "d'abondance" ...

Commentaire

• ...
        La pilule du lendemain

peut provoquer des saignements que tu peux prendre pour des règles alors que tu peux être enceinte vu qu'elle n'est pas fiable à 100%. D'où la nécessité de faire un test dans les délais indiqués saignements ou pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
        X

publicité