publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule rapport qui m'inquiètes..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule rapport qui m'inquiètes..

Bonjour à tou(te)s,

J'écris ici en espérant trouver de bons conseils, étant donné que je ne sais plus trop où me tourner..
    Alors voilà, j'ai oublié ma pilule il y a maintenant 1 mois : le samedi 4 février. Ma pilule (Qlaira) indiquait qu'à cette période là il fallait que je ne prenne pas le comprimé, & que je débute immédiatement une nouvelle plaquette. Chose que j'ai fait, le dimanche soir, 5 février.

1 semaine après, j'ai un rapport (protégé donc puisqu'il faut se protéger après un oubli pendant 9 jours) le préservatif a malheureusement cassé.. Mais il a cassé au début du rapport, mon copain s'est de suite retiré, il n'a donc pas éjaculé.

Ma question est donc de savoir si il y a des risques de grossesse ?
    Car je suis sous pilule, mais je l'avais oublié, & c'était 7 jours après l'oubli ; & de plus, il n'avait pas éjaculé.

Je sais que j'aurai pu simplement faire le test, mais rien qu'à l'idée de le voir positif je tremble déjà, j'aurai trop peur.

PS : pour les IST, MST, Sida, je suis avec lui depuis plusieurs années, nous avons fait les tests donc aucun souci

Je vous remercie vraiment d'avance.

• Bonsoir, si le préservatif a craqué rapidement, ton copain n'a peut-être pas eu le temps de produire beaucoup de liquide séminal donc le risque est moindre mais pas nul.

Il faut impérativement que tu fasses un test, que tu aies tes saignements ou non minimum 23 jours après ton rapport à risque pour un test urinaire ou 13 jours pour une prise de sang.

Commentaire

• Merci !

c'est bien ce qu'il me semblait, c'est vraiment moindre, proche de nul.

Mais malheureusement je crois que me rassurer est nécessaire... Donc oui, tu as raison, je doit & vais acheter un test urinaire...

Mais ça coûte combien ?
      & que dois-je faire si c'est positif ?

Commentaire

• Merci !

Tu trouveras des tests à 7 ou 8.

Que faire s'il est positif? Toi seule peux savoir si tu souhaites mener ta grossesse à terme ou avorter.

Commentaire

• .

D'accord pour le prix, merci.

Oui, pardon je me suis mal exprimée, je ne voudrais pas la mener à terme si çela m'arrive. Où faut-il s'adresser en premier pour une démarche d'IVG ?

Commentaire

• .

Tu as plusieurs options, soit le planning familial, soit le centre de planification d'un hôpital, soit un gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
            X

publicité