publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gène de thrombose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gène de thrombose

Bonjour,
    Voilà j'ai 19 ans et il y a 5 ans, j'ai appris que j'étais porteuse d'un gène de thrombose. Je n'ai donc pas le droit, ni à la pilule habituelle (sauf ... que j'ai prise pendant 1 mois, mais j'ai eu rapidement des effets secondaires pas très agréables), ni au patch, ni à l'anneau, bref tout ce qui comporte des hormones. Je suis déjà tombée enceinte il y a 1 ans environ et chaque mois je suis toujours inquiète de savoir si oui ou non j'aurai mes règles.
    Je ne fume pas, je ne suis pas en sur-poids, alors je voulais savoir si l'anneau peut m'être conseiller ou non.
    Savoir si des personnes sont comme moi et comment vous faites ?
    Merci de vos conseils

• Bonjour, il y a un petit souci dans ce que tu viens de dire, tu as dit ne pas avoir droit à l'anneau et tu nous demandes s'il peut t'être conseillé.

Personnellement, je ne prends pas d'hormone (par choix et non pas par interdiction), j'ai un DIU cuivre (qui est la seule méthode non hormonale vraiment fiable).

Commentaire

• Réponse

Merci pour ta réponse
      Justement pour l'histoire de l'anneau, je me suis demandé si des personnes avec le même gène que moi avait quand même essayé. Maintenant mon médecin me propose un stérilet avec hormones car je n'ai pas le droit à celui en cuivre (eh oui, j'ai aussi eu une opération au cur, ainsi qu'une infection, donc cela risque bien de ce reproduire.) et donc comme c'est proche de l'utérus, je me suis dit quéventuellement les hormones était moins présente que le patch ou la pilule.

J'ai essayé le diaphragme mais sans succès, trop de risque.
      Donc j'avoue que l'anneau me serait d'une grande aide...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X

publicité