publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi :( oublié 2 pilules 3ème semaine

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez-moi :( oublié 2 pilules 3ème semaine



    Bonjour,

    j'ai besoin de votre aide les filles.

    Jeudi 23 et vendredi 24 février j'ai oublié de prendre ma pilule. Samedi matin quand je me suis rendue compte que je les avais oublié j'ai pris les 2 pilules oublié. Ce n'était certes pas la meilleure réaction mais c'était sous le choc.
    et puis le soir j'ai pris la pilule du samedi a l'heure habituelle.
    Mais maintenant voilà, ça faisait longtemps que je ne voyais plus mon copain et j'avais oublié que j'avais fait des oublis de pilule et dimanche on a eu un rapport non protégé.

    Je sais que ce n'est pas du tout responsable de ma part, mais c'est la première fois que ça m'est arrivé

    J'aimerais avoir vos avis, est-ce qu'il y a un risque de grossesse même si j'ai pris toutes ces pilules?

    (Je précise tout ... était dans la troisième semaine de ma plaquette et la dernière pilule de la plaquette était le dimanche soir)

    Merci à l'avance pour vos réponses
    bisous

  • Bonjour katch



    oui, il y a risque de grossesse. malgré le fait que tu as rattrapé tes pilules oubliées, ça ne te protège plus, d'après ce que j'ai compris, cependant, tu peux faire un test de grossesse dans 23 jours à venir.

    et normalement, après le premier oubli, tu devrais te protéger, toi et ton copain, d'un préservatif pendant 7 jours, et malgré ta prise de pilule, elle ne te protège plus.

    Voilà.
    bises!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité