publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilosite excessive du la pilule

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilosite excessive du la pilule

Salut les filles,

Je viens vers vous pour vous demander un conseil.

Donc d apres mon titre, mes poils repoussent plus vite qu avant apres epilation et mon ami a remarquer la pousse de duvet sur mon dos, alors qu avant je n en avait a peine et cela ne se voyait vraiment pas.

Dois je demander le changement de ma pilule avec moins d hormones afin de remedier a ce dereglement?

Je pense que c est du a la pilule car je n etais jamais aussi poilue lol

merci.

• Une deuxieme petite question svp

Savez vous si la pousse de poils excessive s arretera definitivement ou dois faire autrement peut etre? Car je ne suis vraiment pas poilue a la base

Jai peur qu a l arret de la pilule les poils ressurgissent ca serait vraiment embetant

sinon areter la pilule definitivement peut elle arreter cette pilosite que je n avais pas (protection en moins pour les rapports c est pas top quoi)

Desolee pour ces questions peut etre un peu bete lol

je vous remercied avance pour vos eventuelles reponses

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
    X

publicité