publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilulle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilulle

Bonjour, je prends ma pilulle régulièrement mais j'aimerais savoir si pendant la semaine d'arrêt entre les deux plaquettes je peux tomber enceinte (sachant que la fin de la première plaquette se termine un jeudi et que je recommence la deuxième le vendredi d'après et que j'ai mes règles du mardi au vendredi)
    Merci de votre aide

• Si tu prends ta pilule correctement

(pas d'oubli de plus de 12h, pas d'interaction médicamenteuse avec elle, pas de diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule) = pas de risque de grossesse a priori même pendant la semaine d'arrêt entre deux plaquettes.

Par contre attention à faire les tests de dépistage des IST tous les deux avant d'enlever les préservatifs.

Commentaire

• Si tu prends ta pilule correctement
      Pilule

Bonjour , j aimerai savoir si lorsque on a la diharé apres prise de la pilule on peu avoir un rapport non protege 2 jour apres ? Y a t il des risque ?

Commentaire

• Pilule
        Forte diarrhée dans les 4h

qui suivent la prise de la pilule?

Commentaire

• Forte diarrhée dans les 4h
          Pilule

Oui , j ai donc pris ma pilule eu la diharé et j ai eu un rapport non proteger 2 jour apres ...

Commentaire

• Pilule
            Si c'est une forte diarrhée dans les

4 HEURES qui suivent la prise de la pilule sans reprise de pilule dans le délai de tolérance d'oubli par rapport à la prise habituelle ET rapports sans préservatifs dans les 7 jours qui suivent cet "oubli" ou dans 5 jours avant cet "oubli"= risque de grossesse.

Test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Commentaire

• Si c'est une forte diarrhée dans les
              Merci

Merci pour ces information ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
              X

publicité