publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement pilule ... à carlin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement pilule ... à carlin

Bonjour ,

Je prend actuellement la pilule ... mais pour diverses raisons ma doc me l'a changée,je dois prendre à present carlin 20.Je vais bientot terminer ma plaquette de ... et donc j'ai un peu lu la notice de carlin 20 pour savoir quand la commencer. Sur la notice ils disent de la commencer apres la prise du dernier comprimé actif de la pilule precedente,donc en gros apres avoir prit mon 21 eme comprimé de ... je dois enchainer avec carlin 20,jusque là je comprend....le truc c'est qu'ils ne disent à aucun moment quand est ce que je serais protégé... du coup j'ai peur d'avoir un rapport la semaine avant ma prise de carlin et la premiere semaine de prise de carlin...
    En plus normalement il faut attendre les 7 jours de pause avant de commencer une nouvelle pilule,là rien du tout,et en plus ils ne mettent meme pas combien de temps je dois attendre avant d'etre protégé.
    Est ce que quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne ? :s

Hellblade.

• Est-ce que tu peux nous mettre le nom de ta

1ère pilule en intercalant des smileys entre les syllabes (ex: tri nor :-( diol) pour éviter la censure du forum?

Commentaire

• Merci du conseil, ma pilule actuelle

di a :-( ne 35

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X

publicité