publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule, besoin de conseils.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule, besoin de conseils.

Je suis en couple depuis 3 ans avec mon copain et je n'ai jamais pu prendre la pilule, problème de santé. Je suis donc obligé de prendre des micro-pilule. J'en ai essayé une l'année dernière ... malheureusement je ne l'ai pas supporté du tout. Le 01 Février, je suis allé chez une gynéco qui m'a prescrit Lutéran. Je l'ai donc commencé à partir du 02 Février (j'étais indisposé). Le 04 Février, mes règles se sont terminées. Je l'ai prise 1 semaine, c'est tout car je n'arrêtais pas de l'oublier. Le 15 Février je me suis réveillé avec une douleur atroce au ventre et BINGO, j'ai de nouveau mes règles. Je n'ai pas repris lutéran depuis, et je suis perturbée je ne sais pas quand est-ce que je suis censé ravoir mes règles car du coup je ne sais plus comment calculer et j'ai eu plusieurs rapports non protégés depuis l'arrêt de la pilule. Comment calculer mon cycle enfin comment gérer ?

• On ne peut pas trop savoir

quand tu vas avoir tes règles à nouveau. D'une manière générale on ne peut pas prévoir des règles comme ça de manière fiable (elles peuvent être décalées par un rien en pratique). Là, en plus tu viens d'arrêter une pilule en plein milieu, ce qui risque de mettre un peu le bazar... Il ne te reste plus qu'à attendre tes règles et faire un test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé si risque de grossesse. Souhaites-tu reprendre une pilule?

Commentaire

• On ne peut pas trop savoir
      Merci

Non, je ne souhaite pas reprendre une pilule. D'accord donc je dois attendre qu'elles arrivent... Ca va être long ! En tous cas je te remercie pour ta réponse!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X

publicité