publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les pros de la pilule ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les pros de la pilule ?

J'ai une question plus qu'épineuse à poser. Je prends Ludeal Gé depuis 1 an environ. Le mois dernier, j'ai été malade et je soupconne avoir oublié un comprimé par la meme occasion. J'ai perdu un peu de sansg en cours de cycle, rien de bien méchant. J'ai continué ma plaquette jusqu'au bout. J'ai eu 1 semaine d'arret. j'ai ensuite commencé la 2eme plaquette.

Le dimanche soir, 1er comprimé. Lundi soir, 2eme comprimé rapport. Mardi soir, oubli du comprimé. Mercredi matin : prise du comprimé oublié contraceptif d'urgence.
    Pensez vous qu'il y ait un risque de grossesse ?

Mon medecin me dit que pour lui il n'y a pas de risque mais est ce que le fait que la plaquette précédente se soit passée bizarrement perturbe la plaquette en cours ?
    Je suis paniquée à l'idée d'être enceinte (j'ai déjà des enfants). En plus d'une grippe, stressée comme je suis, j'ai plein de symptomes interpretables dans ce sens.

Un avis sur la question ?

• Pas de risque

Salut!

Ca se passait beaucoup avec moi d'oublier de prendre un comprimé alors a chaque fois que tu oublis prend-le des que tu te rappelles. Si c'est deja le second jour et c'est le temps de prendre ton comprimé de ce jour-la, prends 2 au lieu de 1.

N'inquiete pas c'est pas dangereux, c'esy ce qui est ecrit dans la brochure et ce que mon gynecologue m'a dit de faire. Mais fait attention, quand tu oublis un, la pillule ne marche plus et tu devras utiliser une autre forme de contraception pendant tout le mois si tu t'engages dans une activité sexuelle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
    X

publicité