publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule ; au secours j'ai des écoulement bizarres ! :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule ; au secours j'ai des écoulement bizarres ! :(

Les filles !!!!

J'ai un petit soucis toujours ... j'ai commencer à prendre ma pilule ( Miranova ) le premier jour de mes règles, chaque heure, comme il faut.. et justement depuis le 28 février ( premier jour de mes règles douloureuse, dois-je informer, j'ai toujours des saignement bizarres, c'est des gouttes brunâtre..j'en peu plus ! j'ai pas de douleur ! RIEN ! Mais sa commence a me faire peur, sa commence a faire long quoi ... c'est normal ou pas ?

Besoin de vous ... :-( :-( :-(

• Une pilule se teste en général sur 3 mois

C'est parfois le temps qu'il fait à ton corps pour s'y habituer et tu peux donc avoir le genre d'effets indésirables que tu décris (spotting sous pilule ou petites pertes de sang sous pilule).

Si tes saignements persistent au-delà des 3 premiers mois de prise parle-en à ton médecin pour éventuellement changer de dosage de pilule.

Du moment que tu prends ta pilule correctement pas de risque au niveau de la sécurité contraceptive même s'il y a des saignements.

Commentaire

• Pfiouu ..

Ah , c'est long , mais je pense que c'est normal

Merci beaucoup !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X

publicité