publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp... question pilule ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp... question pilule ...

Bnojour,
    petite question: Je prends ... depuis la sortie de la maternite et voilà que je vais reprendre mon ancienne pilule ( ... ... est une pilule qui se prends non stop (28jours) et ... sur 21 jours!ma question est : est ce que je doit prendre ... en suivant ou est ce que je doit attendre d'avoir mes regles? (sachant qu'avec ... je ne les ai plus!!)
    Merci pour vos reponse

• Je suppose que la pilule

que tu prends est cé ra zet te. Pour savoir comment reprendre ta nouvelle pilule dis-moi son nom (de la nouvelle pilule) en intercalant des smileys entre les syllabes comme je l'ai fait de manière à éviter la censure du forum.

Commentaire

• Je suppose que la pilule
      ...

tri nor diol

Commentaire

• ...
        Tu commences ta nouvelle pilule dès le

lendemain de l'arrêt de la précédente.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité