publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre ressenti sur le stérilet minera?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre ressenti sur le stérilet minera?

Bonjour les filles.

Pour cause de règles très abondantes et accompagnées de migraines terribles, je me fais poser le stérilet MINERA mardi prochain. J'ai 32 ans, déjà des enfants et n'en veux plus (en tout cas pour le moment).

J'ai lu tellement de commentaires négatifs sur ce stérilet, que je commence à m'inquiter.

Outre la prise de poids qui ne m'inquiète pas (j'ai bien 5 à 8 bon Kg à prendre !!! et oui ça existe aussi dans ce sens ), je m'inquiete à savoir si c'est douloureux et comment ça se passe au niveau des règles, et surtout si vos compagnons le sente pendant les rapports??? (perso mon mari est très mal à l'aise avec ça et risque d'être "bloqué" si il le sent ) haaa les hommes !!!!

Merci de me faire partager vos expériences MINERA, bonnes ou mauvaises.

A toute les Minerettes

• Bonsoir, petit rectificatif, ton futur "stérilet", c'est le SIU Mirena.

Quand aux vécus que tu as pu lire sur internet, il faut que tu prennes en compte le fait que les femmes qui le supportent bien ne viennent pas spécialement le crier sur tous les toits, donc c'est normal de trouver davantage de témoignages négatifs (on poste quand on a un problème généralement).

Pour les potentiels effets secondaires, tu ne les connaîtras SUR TOI qu'en le testant sur une période de 3 mois.

Sinon, au niveau des règles, il a la réputation de réduire fortement les saignements voire carrément les supprimer chez certaines utilisatrices.

Personnellement, j'ai un modèle au cuivre et ça ne gêne absolument pas au niveau des rapports. Mon chéri était aussi sceptique au début et au final, tout se passe très bien.

Commentaire

• Eratum

En effet c'est bien mirena

Merci pour ton post ca me rassure, surtout pour mon homme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X

publicité