publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pilule...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pilule...

Bonjour,
    Voilà depuis ma sortie de la maternité je prends ce ra zette comme pilule et d'ici la fin de la semaine je vais reprendre mon ancienne pilule : tri nor diol et je voudrais savoir si je dois prendre tri nor diol en suivant ou si je dois attendre mes prochaines regles?
    Merci pour vos reponses!!

• Directement

bonsoir, il vaut mieux que tu enchaines ... dès le lendemain du dernier cp de ta plaquette de ... D'une part tu ne resteras pas sans protection et c'est plus simple.
    Si tu souhaites attendre tes règles, tu vas devoir arrêter ... et donc rester un temps sans protection....jusqu'à la réapparition de tes règles.
    En enchainant direct, tu auras les règles normalement pdt la semaine d'arrêt.
    bien sûr ... c'est si tu n'allaites pas, si non, il faut continuer ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
    X

publicité