publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests sanguin grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tests sanguin grossesse

Bonsoir...J'ai un problème qui me gâche la vie depuis presque 3 mois...Voilà, le 30 décembre j'ai eu un rapport non protégé et j'ai oublié ma pilule...depuis j'ai fais plusieurs prises de sang de grossesses qui se sont révélées négatives...(soit B.HCG...<1ui/m) Cependant la peur d'être enceinte est toujours là...Je suis prise d'angoisses régulières, ça en ait devenue une obsession ! Ma dernière prise de sang date d'il y a 1 semaine...soit 10 semaines après le rapport...Est-il possible que les prises de sang ne détectent pas une grossesse ? De plus, j'ai parfois l'impression d'avoir régulièrement des symptômes de femme enceinte : Mal en bas du ventre, nausées, envie d'uriner souvent etc...Si quelquun peut me rassurer et m'affirmer que je ne suis pas enceinte, que les prise de sang sont fiables à 100%...?! Merci d'avance!

• ???

Personne??

Commentaire

• ???
      Si moi

Oui les prises de sangs sont F-I-A-B-L-E-S à 100% miss alors ne te gache pas la vie mais protège toi et/ou prends la pilules pour t'éviter tout ce stress

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X

publicité