publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aider moi



    bonsoir .....voila jai un probleme est ce que qu elqun si connais!!!!!svp voila le mois dernier jai fini ma plaquette un jour plus tot au lieu de la finir le samedi je l ai fini le vendredi je pense que jai pris 2 comprimer d un coup en pensant en avoir oublier un ......jai donc fini ma plaquette le vendredi soir en sachant que javais pris la pillule du lendemain le matin .....le soir je fini ma plaquette est jen suis a mes 7 jours de pause jai donc eu mes regles pendant les 7 jours est jai donc reentamer une plaquette le samedi vu que ca fesais 7 jours meme si javais encore un peu des saignements breffff j entame ma plaquette 4 jours apres encore un rapport avec mon cheri est bammm la capote qui craque ......je cris jai paniquer car je nai pas repris la pillule du lendemain vu que je lavais prise 1 semaine avant est on ma dis que cetais deconseiller pensez vous avoir un risque de grosesse svp qui si connais je suis en panique est le test nest fiable que 15 jhours apres est jen suis a 12 a peu pres





  • Bonsoir, vu que tu as pris ta pilule sur 20 jours au lieu de 21, ça revient à faire un oubli de 3ème semaine. Et dans ce cas, il aurait fallu enchaîner directement avec la plaquette suivante sans faire de pause pour récupérer plus rapidement la protection contraceptive.

    Ton rapport non protégé datant du 4ème jour de ta nouvelle plaquette était à risque. Il faut impérativement que tu fasses un test urinaire (minimum 23 jours après le DERNIER rapport à risque) ou une prise de sang (minimum 13 jours après le rapport à risque).

    Commentaire






    • Et pour la pilule du lendemain, ce n'est pas dangereux d'en reprendre une. Dans le doute, il vaut mieux la prendre plutôt que de regretter de ne pas l'avoir prise.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2012-03

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité