publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarrhée dans les 3heures qui suivent la prise

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarrhée dans les 3heures qui suivent la prise

Bonjour

* sous Leeloo *
    J'ai eu le mois dernier une forte diarrhée peu de temps après avoir pris ma pilule (2 à 3 h après) et j'ai été malade toute la nuit.
    Ceci s'est passé lors de la seconde semaine de prise, avec des rapports la veille.
    Je n'aie pas repris d'autres comprimés, j'ai continué ma pilule comme ci, mais...

Je pense que j'étais toujours protégée mais :
    > J'ai eu des saignements quelques jours plus tard comme si j'avais arrêté ma pilule (la semaine entre 2 prises).

Ces saignements ont duré de la fin de la 2ième semaine de plaquette jusqu'à J 3 arrêt pilule (ça a bien du durer 10 jours). Mais du 7ième jour de saignements au 10ième jour ces saignements étaient légers.

Je viens de renchainer sur une nouvelle plaquette. Il y a t il un risque que je sois enceinte, et puis je le savoir maintenant (les tests urinaires sont ils fiables ?)

merci

• Bonjour, malheureusement, en cas de vomissement ou forte diarrhée dans les 4h suivant la prise de la pilule, il faut prendre un comprimé de remplacement car pour l'organisme, ça revient à faire un oubli (malgré la prise du comprimé). Le fait que tu aies eu un saignement peut laisser penser qu'effectivement, suite à ta diarrhée, ton corps n'a pas pu assimiler ta pilule (d'où une baisse du taux d'hormone et la présence des saignements).

Tu vas devoir impérativement effectuer un test urinaire (minimum 23 jours après ton dernier rapport à risque) ou une prise de sang (minimum 13 jours après ton dernier rapport à risque).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
    X

publicité