publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter la pilule pendant 1 mois ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêter la pilule pendant 1 mois ?

Bonjour,

J'ai une question à vous posez.
    Voilà, je dois me faire hospitalisé pendant plusieurs semaines pour une opération au genoux, et ce mois là, je voulais donc arrêter de prendre ma pilule pour être moins emmerder et tout ça. Mais pour l'arrêter il faut que les derniers rapports soit à combien de jours pour ne pas tomber enceinte?
    Et ensuite, il faut que j'attende mes règles du mois prochain pour la rattaquer c'est ça?
    Et aussi, il y aura t'il des changements/risques si je l'arrête un seul mois pour la reprendre?

merci d'avance.

• Il n'y a pas vraiment de grands risques

à arrêter la pilule pendant un mois même si ton cycle peut du coup être un peu chamboulé (plus long, avec des saignements...).

Tu n'es pas obligée d'attendre le 1er jour de tes règles pour reprendre la pilule mais dans ce cas c'est protection avec des préservatifs en cas de rapports dans les 7 jours voire plus (cf ta notice de pilule à la rubrique oubli et délai d'utilisation d'une contraception locale) après la reprise de ta pilule.

Quelle pilule prends-tu? Merci d'intercaler des smileys entre les syllabes du nom de ta pilule pour éviter la censure => ex: tri nor diol.

Commentaire

• Il n'y a pas vraiment de grands risques
      Merci beaucoup

Je prend ... continue.

Et je peux l'arrêter combien de jours après un rapport?

Commentaire

• Merci beaucoup
        Raa

... continue

Commentaire

• Je te conseillerai d'arrêter la pilule minimum 6 jours après le dernier rapport, parce que les zozos peuvent survivre jusqu'à 5 jours dans les trompes!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
          X

publicité