publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis trompée sur ma plaquette de pilule urgent !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis trompée sur ma plaquette de pilule urgent !

Bonjour , voila j'ai un petit ami et aujourd'hui j'ai eu un rapport avec. Le probléme c'est que toute à l'heure j'ai remarquée que j'avais pris la pilule du 18éme jour alors que je devais prendre celle du 14éme ! Que faire ?! je n'est pas étais protégéé ?

• Pas de soucis pour la protection du

moment que tu n'as pas pris le placebo... Quelle marque de pilule prends-tu? Intercale des smileys entre les lettres du nom de ta pilule pour éviter la censure => ex: mé lo dia.

Commentaire

• Pas de soucis pour la protection du
      !

V a r n :-( o l :-/ i n e c o n t i n u

Commentaire

• !
        Pilule du lendemain ?

demain matin j'ai l'intention d'aller à la pharmacie chercher la pilule du lendemain , est ce necessaire ?

Commentaire

• !
          Si je comprends bien

c'est un comprimé blanc que tu as pris? Si tel est le cas pas de soucis niveau contraception, donc pas besoin de prendre la pilule du lendemain.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
          X

publicité