publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Optilova

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Optilova

Bonjour, voila dans 1 semaine je commence une nouvelle pillule, Optilova car ma gygy ma dit que ... (celle que j'avais avant était dangereuse).
    Mais voila elle est nouvelle et j'aurai aimé savoir si quelqu'un la prend et si oui quels sont leurs effets indésirables s'il y en a et votre opinion.
    Je suis un peu stréssé quel me convienne pas.
    Merci

• Rep

Bonjour,

Pour la N ième fois, tout le monde ne réagit pas de la même façon à une pilule. Ca ne sert pas à grand chose d'avoir l'avis des autres et les effets indésirables vécus par d'autres femmes.

Commentaire

• Bonjour lowstates

Ma fille prend la même pilule que vous optilova prescrite par notre gynéco à qui je voue une confiance absolue, cette pilule est de la 2ème génération donc rien a voir avec celles de 3ème et 4ème génération, par contre attention vous ne devez pas fumez avec cette pilule....prenez rdv avec votre gynéco et parlez lui de vos inquiétudes elle vous rassurera....et très bonne année, qu'elle vous soit pleine de santé et de bonheur..

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2012-11 2013-01

publicité

Chargement...
      X

publicité