publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon père veut prendre mes enfants en camping

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon père veut prendre mes enfants en camping

bonjour c'est la première fois que je viens sur "relations familiales" d'habite je suis sur "comportement de l'enfant".
    voilà ...
    en fait je vous raconte un peu mon histoire du moment :
    mes enfants ne sont jamais partis en vacances sans moi et mon mari et là cette année mon père et ma belle mère (que je connais depuis mes 9 ans ) veulent prendre mes loulous (de 3 et 5 ans ) en vacances avec eux ...
    aïe aïe ...j'ai confiance en eux mais j'ai peur qu'il arrive quelque chose à mes enfants du genre attention c'est horrible) l'enlèvement...
    oui je sais il ne faut pas penser à ça mais j'ai l'impression d'être la seule à savoir les surveiller correctement et du coup j'ai peur de confier mes enfants.
    aidez moi
    merci
    angie

• A toi de voir

c'est toi la maman c'est toi qui decide
    il ne faut cependant pas voir le mal partout ... sont ils habitués a garder tes enfants ? tes enfants aimerait ils y aller ?

pour ma part il est hors de question de vacance sans nous pour les loulou ( 4 ans et 8 mois) meme une journée dans un parc d attraction c'est :non: ... mais bon c'est rare quand je les met une journée surtout la petite ...

ne peux tu pas partir avec eux ou aller les rejoindre un week end lors de leur vacance ?

fred@

Commentaire

• A toi de voir
      Moi c'est pareil

là mes beaux parents veulent les prendre le WE. ça m'enerve mais par rapport à mon mari je peux pas dire non. Et puis faut pensé aux enfants faut qu'il les voyent je me dis.
      mais ça m'enerve.................

Commentaire

• J'étais comme cela et encore d'ailleurs

mais je fais un effort et me fais violence. Je ne les confiais pas à n'importe qui (famille proche) mais j'avoue que j'étais pénible. X recommandations, appels fréquents. Ce n'est pas terrible pour les enfants, on transmet ses craintes, son angoisse. Aujourd'hui, ils sont plus grands mais je suis tjrs derrière eux, parfois cela les enerve serieusement, parfois cela les fait sourire. Ma fille en tout cas cherche tjrs à me rassurer et je lui complique un peu la vie. Comme moi, elle est anxieuse et je pense que c'est de ma faute. La peur n'évite pas tjrs le danger.

Commentaire

• Je suis une mére et une mamie aussi

et je comprends très bien ce genre de réaction disproportionnée ! Quand j5e confiais mes petits, je pensais tjs au pire. Et maintenant, quand ma fille vas chez ses beaux-parents (qui ont une piscine) j'angoisse tout le week-end ! Mes petites filles ont 5 et 3 ans et ne sont pas du genre calmes !Enfin, tout ça pour dire qu'il faut faire confiance à ton père et sa femme! Ils ont l'habitude non ? ils ne sont pas irresponsables ? Biz

Commentaire

• Merci à toutes!

pour votre soutien ,ça fait du bien .
            et depuis un de mes fils est resté en camping avec papi ...j'ai réussi à le laisser mais c'est penible pour moi...lui était content de rester même si je sais que par moment il sera triste que je ne sois pas avec lui.
            je le retrouve vendredi soir !
            angie

Commentaire

• Mon avis

Je n'ai pas d'enfants mais quand j'etais enfant ma mere ne nous laissais jamais la quitter d'une semelle et avec le recul j'ai trouvé car tres tres pesant, j'aurai aimé allé en colo voir d'autres personnes, d'autres lieux etc ....je crois qu'il faut savoir lacher prise, apres tout ses grands parents on deja étés parents eux meme et leur enfants n'en sont pas mort...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072008-10

publicité

Chargement...
              X

publicité