publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire de q au bureau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Histoire de q au bureau

Bonjour

C'est la première fois que je poste ici, et je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cela fait maintenant 4 ans que je travaille dans cette société ou nous sommes 4 personnes, le boss (45 ans), une secrétaire (30 ans), une comptable (56 ans) et moi (35 ans, commerciale). Les relations y sont très familiales et avec peu de hierarchie entre nous.

Il y a peu, j'ai découvert, completement par hasard d'ailleurs, que mon boss a une relation avec la comptable, enfin bref, ils couchent ensemble... Ce dont je suis sure est que je ne me trompe pas (j'ai des preuves) et cela fait peu de temps que cette histoire à commencé.

Je suis choquée et dégoutée. Les deux sont mariés bien entendu, la femme de mon boss étant egalement impliquée dans la société. Ce qui me dégoute le plus est la manière de faire de mon patron, qui (étant par ailleurs quelqu'un très imbu de sa personne) passe son temps à "se la péter", à parler de sa famille modèle, de son couple à titre d'exemple, à donner des conseils aux autres, des conseils de vie et d'éthique. Et la maitresse de son coté, à fayoter lamentablement avec l'épouse (qui la pauvre ne se doute bien sur de rien) puisqu'elles sont en contact permanent pour le boulot. Et moi j'assiste à toute ça toute la journée.

Depuis, je fais carrement une fixation sur cela, toute cette mascarade me donne envie de vomir, je n'ai plus envie de voir leur tetes de menteurs. J'ai été extrèmement déçue de découvrir tout cela, comment peuvent ils marcher la tete haute ? Bref, je ne les supporte plus, je sais que tout ca ne me regarde pas, mais j'ai envie de hurler mon dégout quand je les vois faire leur cinéma, j'ai envie de leur dire au moins d'arreter de donner des conseils aux autres.

Comment puis je faire pour passer au dessus ? pour retrouver le gout de mon travail ? pour rester zen ?

Speranza

• Je ne comprend pas bien

je ne compren pas bien ta réaction et ce post... qu est que ca peut te faire que tes collègues ai une relation intime ?? ca ne te regarde pas !!! tu es la pour bosser, après ce qu ils peuvent faire ensemble les regardent et c est leur problème !! Quant à sa femme, si elle ne voit rien, tu n y peut rien, ils ont certainement un problème de couple à la base et ton chef ne va forcement pas vous faire part de ca mais plutot essayer de sauver les apparences !!
    Je pense qu il y a plus grave que ca !!

Commentaire

• Je ne comprend pas bien
      Tu as raison...

...je sais que cela ne me regarde pas, mais ma réaction vient du fait que justement, l'ambiance dans notre entreprise n'est pas comme ailleurs. Je sais que je suis là pour bosser, et j'aimerais n'etre la que pour ça d'ailleurs. Mon patron a mis en place une relation de travail spéciale qui fait que nous nous voyons tous à l'extérieur aussi, il invite ses employés chez lui avec sa famille, et c'est justement ca que je ne supporte plus. Je dois assister à cette mascarade et c'est ça qui est dur ! Tu comprends ?

Commentaire

• Tu as raison...
        C est dans toutes les boites pareilles...

c est qd toutes les boites, il y a des histoires comme ca partout !!! et c est secondaire, fait ton boulot c est le plus importan!! si ca te derange d aller chez lui, n y va plus;ou alors fait comme si de rien n etait, dis toi que c est leur choix et que leur vie est comme ca (bcp de couple vivent ca !).Il y a des gens qui n ont pas de travail, ou qui se font harceler au travail, qui sont avec des patron odieux, ou des collègues ignobles... toi tu as de la chance d avoir un job et que ca se passe pas trop mal. Ne t arrete pas a ca, le travail est tellement dur a trouver. Une vie de couple est difficile, si ils ont trouvé leur bonheur comme cela, laisse les.
        Courage.

Commentaire

• N'en fais pas cas

On vit dans une société ou malheureusement ce genre de situation se rencontre quelque fois dans certaines boîtes privées (crois en mon expérience).
          Il m'est arrivée de laisser des messages téléphoniques à mon patron de la part de sa femme puis de sa maîtresse le même jour. Il fallait évidemment être discrète, savoir aussi mentir pour le bien de tout le monde et bien faire l'hypocrite comme eux (eh oui, ça aussi ça s'apprend!)
          C'est vrai que c'est lourd mais de doute façon, ça ne me touchait pas car je ne les aimais pas (ce n'était que des relations professionnelles et non des amis) et ma seule motivation était la fin du mois!! (pour le salaire biensûr).
          Allez courage
          Bises
          A

Commentaire

• Pas étonnée du tout

je réponds a Speranza ce que tu décris ne me surprends pas du tout et y a pire une secrétaire et son patron que je connais j'ai franchement été surprise au début du boss mais la secrétaire est une vraie pu...n car non seulement elle se gene pas pour coller au boss toute la journée mais elle s'arrange pour faire virer des personnes qui ne lui plaisent pas et qui pourtant font correstement leur travail je suis dégoutée et le mot est faible je quitte dans peu de temps cette entreprise sans aucun regret
            il faudrait une loi dans le code du travail pour ces phénomenes qui prefere bouzillier la vie des autres pour arriver a leur fin et je dirais que 80% des secretaires ou autres responsables sont comme ca
            bref tu ne peux rien faire si ignorer mais pas évident un jour ou l autre tu vas craquer soit tu diras les 4 vérités soit tu partiras moi je sais que mon contrat fini bientot crois moi que le boss aura mon opinion avant que je parte il en fera ce qu il voudra
            voila y a plus rien a dire car sinon je vais devenir trop mauvaise
            bonne continuation a toi

Commentaire

• Ta réaction me semble disproportionnée

Il me semble que tu réagis de manière disproportionnée. oui les deux sont mariés et alors. il n'y a qu'eux que ça regarde. oui, c'est dégueulasse de mentir à son mari et à sa femme, de faire croire que tout est merveilleux alors que par derrière ils se retrouvent pour faire leurs galipettes mais les infidélités conjugales ont toujours existé et existeront toujours. d'ailleurs, je suis sûre que dans ta famille il doit aussi y avoir des couples qui ne sont pas de tout reproche : tes parents, des oncles, tantes. après certaines personnes victimes d'infidélités font tout pour ne rien voir alors qu'il y a des signes. certains s'accomodent de ce type de situation. as-tu vécu dans ta famille un épisode de ce genre pour être si véhémente envers ce couple illégal ? c'est la question que je me pose.

Commentaire

• Définition

définition de la fidélité : un manque d'occasion !!!!!

il faut vivre avec son temps, nous vivons dans un monde de cul, regardez, meme pour ... une roue maintenant on met une femme a poil sur les pubs ...

Commentaire

• Et je dois pas être la seule !!!

hé bien je crois que je vais en énerver un grand nombre... mais tant pis, je me lance....

Alors voila, je suis secrétaire, je travaille dans la même boite depuis près de 10 ans, et j'ai une relation avec mon patron (qui est pourtant marié et à 3 enfants) depuis presque 3 ans ! Je m'était pourtant dit que jamais ça m'arriverai, mais....
                  un jour, alors qu'on rentrai tout les 2 d'un rendez vous à l'extérieur, il m'a effleuré le genou en voulant passer une vitesse, j'ai d'abord cru qu'il avait juste ripé, mais non, car il a recommencé en insistant... je l'ai d'abord repoussé, car je connai aussi sa femme et ses 3 gosses et que j'avai pas envie d'être une fouteuse de merde, mais me demandez pas pourquoi.... j'ai fini par craquer (faut dire quand même qu'il est charmant et charmeur, et qu'il représentai pour moi un fantasme, alors....).

Et puis il a commencer à en jouer a bureau, à me faire du rentre dedans dès qu'il avait l'occasion.... et j'aimai ça.... au début c'était purement sexuel, et lui comme moi on avait d'autres relations a coté... et il y a un an il m'a avoué qu'il m'aimait, et moi aussi, mais notre situation n'évolura pas car il ne quittera pas sa femme pour moi, et d'ailleur ça je veu pas, on est trop bien comme ça !!! enfin sauf depuis que sa femme nous a surpris au bureau il y a 3 mois de ça..... j'ai pris une bonne claque dans ma tronche... ça l'a défoulé la dame, et je l'ai bien pris car j'aurai fait pareil...et la vous vous demandez ou on en est ? et bien ça continu encore et encore !!! sa femme lui a pardonné, moi elle me fusille du regard à chaque fois que je la croise... mais ça nous empêche pas de continuer de nous aimer en secret.... pas au bureau car on est grillé de toute l'entreprise je pense, car madame a fait un gros scandal, mais bon... j'assume et lui aussi !

Et ça, ça arrive croyez moi dans toutes (ou presque) les entreprises, des femmes et des maris cocus y'en a à tous les coins de rue, alors faut arrêter de se voiler la face et de faire les écoeurés... je pense que tous le monde à déjà vu promotion canapé et à rigolé devant... alors quand ça arrive en vrai, pourquoi on rigole plus la ? surtout que j'ai même pas eu d'augmentation pour ça !!!
                  et la vie est courte, il faut en profiter ! et comme dit le proverbe, le malheur des uns fait le bonheur des autres !!!
                  allé, sans rancune !
                  et y'a pas que le riz et les pates dans la vie, y'a le Q aussi ! et c'est bien meilleur pour la santé !!! mdr

Commentaire

• Ça va vous faire marrer....

allé, je vous fais le point sur mon hystoire... et je pense que vous allez être contente speranza06... ou pas....
                    en effet on s'est fait surprendre une première fois et on a quand même continué à se voir.... sauf que même quand il se passe rien madame à des soupsons, donc elle nous "espionne"..... un soir vers 18h j'allai partir et elle est arrivée, il était dans mon bureau pour faire le point sur la journée, et moi je remettai ma veste me préparant à sortir... sauf qu'elle a cru que je me rhabillai, et là, madame m'a carrément cassé la gueule !!! (allez-y riez, faites vous plaisir !) et que croyez vous que ça donne maintenant ...? bah toujours pareil, même mieux, il m'aime encore plus depuis car il s'en veut pour les coups que j'ai pris par sa faute. et entre lui et sa femme tout roule puisqu'elle l'aime trop pour lui en vouloir !! et elle considère que les coups de poings qu'elle m'a mis cette fois, s'ils n'étaient pas justifiés, ils ne sont que le reste de son défoulement, ce que j'avai pas pris la première fois... alors pourquoi il en profiterai pas si elle lui montre qu'elle lui en veut pas ? car cette ... elle n'en veux qu'a moi dans cette histoire.... lui a juste eu à lui dire qu'il l'aimai plus que tout pour qu'elle lui passe sa faute... alors qu'à la base le menteur c'est quand même lui ! .... c'est beau l'amour, mais ça rend aveugle, et naif ! bref.... moi je dis ou est le problème si ce n'est que j'ai eu un cocard pendant qq jours et qu'elle me prend pour la reine des ... ? ben y'en a pas puisqu'on s'aime toujours, que j'assume le fait de coucher avec son mari !!! et je me dis que si tous le monde assume sa décision, ben le reste on s'en fou !!! et sa femme je l'emmerde !!!!!! car en plus si je veux je lui détruit son rêve et sa petite vie de princesse en 2 secondes ! alors mesdames les cocus, estimez vous heureuses qu'on vous balance pas tout ce qu'on sait à la figure, ça vous tuerai, car oui, nous on sait tout ! vos maris nous confient leur histoires de Q ! et croyez moi, y'a des dossiers !!! paske vous croyez quoi ? qu'il en a qu'une ???? (et mainteant c'est moi qui rigole !!!!)

Commentaire

• De quoi je me mêle ?

Sans vous vexer,vous devez avoir une vie bien triste pour vous occuper de celle des autres.Tout ceci ne vous regarde absolument pas.Vous êtes simplement payée pour exécuter un certain travail et ça s'arrête là.De quel droit portez-vous un tel jugement ?
                      Non pas que ces manières me plaisent,loin de là,mais la manière dont certain vivent leur vie ne me regarde certainement pas.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité