publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d adolescence

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d adolescence

j ai une fille de 13 ans et ai beaucoup de mal à communiquer avec elle ,malgré de nombreuses tentatives.Comme beaucoup de filles de son age,se sent mal ds sa peau,trouve la vie "nulle"(ce st ses termes).Travaille très bien au collège mais son comportement ne suit pas.Communique via msn,ce que j ai du mal à accepter.Aimerai qu'elle se confit d avantage à moi ou mm son père mais sans succés.Cache ses etats d ame,joue la comédie et c est malheureusement grace à msn que je suis au courant de bcp de choses.N ai pas l habitude de fouiller ds son intimité mais me sens obliger de le faire car je n ai que ce moyen pour savoir ce qu elle ressent.Ne sais plus quoi faire et j ai peur qu elle se laisse influencer.aAmerai des conseils,merci pour votre réponse.

• Ah! l'adolescence!

maman de deux jeunes filles aussi, j'ai bien compris qu'il faut leur laisser leur jardin secret. elle ne peut pas se confier à vous comme elle le fait avec ses copines. faites lui confiance et vous ne le regretterez pas. tous les jeunes ne font pas de betises! et si elle voit que vous la respectez et la considérez comme une grande, elle se confiera doucement à vous. ne brusquez rien et surtout ne fouillez pas son msn! je crois que vous avez peur parce que vous vous rendez compte que bientot vous ne serez plus la première dans son coeur.mais c'est la vie.bien sur, vous devez rester à l'ecoute mais sans l'etouffer. bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité