publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N'aime pas le copain a sa mere besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N'aime pas le copain a sa mere besoin d'aide

bnjour cela fait 5ans que je ne pe pa accepter le copain a ma mere il me rabaisse souvent il parle mal meme a ma mere ainsi cas mon copain il fou rien a la maison deja quon a des problemes financier il profite de ma mere et je men prend plein a la gueul je me suis souvent battu avec lui je voudrai trouver une solution a tt sa car ma mere nest pa heureuse et elle reste avec lui juste parske elle a peur de se retrouver seul il profite trop de nous comment le faire partir !! aider moi jen peu plus

• Dialogue

Ninou,
    5 ans c'est déjà pas mal et toujours très difficile de se séparer de quelqu'un même si on est pas heureux avec. Il y a des souvenirs, des habitudes qui se sont installés et on ne peut s'empêcher d'y penser.
    Personnellement je pense qu'il faut beaucoup discuter avec ta maman (en tête à tête et calmement). Lui expliquer que tu veux la voir heureuse et que en ce moment tu ne va pas bien du tout de la voir comme ca. Lui dire aussi qu'elle n'est pas seule, que tu es là, que tu restera avec elle tant qu'elle aura besoin de toi ! Montre lui qu'elle peut respirer un maximum d'oxygène en étant sans homme qui profite d'elle. Aller au cinéma, faire du shooping, boire un café en terrasse, balader en forêt ou autre.... Lui montrer que la vie c'est pas être étouffé par quelqu'un tout simplement.
    Tiens moi au courant si tu le veux et j'essairerai de t'aider ou te guider du ieux que je pourrai !
    Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-07

publicité

Chargement...
    X

publicité