publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relations de couple

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relations de couple

bonjour a tous je suis flo5015 je voulais avoir des conseils sur les couples qui s'engueulent souvent et les critiques que mon homme me fait des fois car je traine dans mes taches menagerers ou je sais pas trop faire la cuisine je suis nulle et jai du mal am'organiser avec mes taches ménagéres et ma petite et je suis souvent en retard voilà si vous avez des conseils a me donner cest avec plaisir ou discuter avec moi de ce sujet ci les critiquesde hommes aux femmes merci beaucoup bonne journée bisous a tous flo

• Critiques incéssants

moi c'est lolly2611 je souhaite vous répondre pour pouvoir nous communiquer car ... est typiquement les hommes en général et croyez moi , je donne à 300 pour cent mais je vis pire que vous , au plaisir de vous lire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022013-03

publicité

Chargement...
    X

publicité