publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aime plus mes propres enfants....... :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aime plus mes propres enfants....... :triste:

Comment vous écrire ce que je ressent Malade et dépressive depuis 3 ans (divorce,licenciement, 3 opérations non bénins) . Mes fils m'ont ignorés. Élevé et tout sacrifié pour eux durant 27 ans. Comment, on arrive à ignorait sa mère ?. Je leur avait demandait de l'aide (suis au R.S.A.), aucun d'eux à répondu présent Je pleure chaque jour, ne dormait plus, mangeait plus et me négligé.Mes fils, ont tous une excellente situations (célibataire sans enfants). Je me culpabilisée (j'avais quittée leur père pour violence). Les infirmières me demande "vous avez pas de visite de vos enfants" Je mentais (ils sont tous à l'étranger). Jai pris des médicaments durant 3 ans, dépression, somnifère. Lorsque j'appelle un d'eux, au moins pour savoir s'il vont bien il me répondent "Prends tes médocs, tu ira mieux"......Que pensait de leurs attitudes Le miracle, ce produit un jour, j'envoie un sms à mon ainé, lui explique mon mal êtres et 'j'aurais besoin un peu d'argent pour me reposée (et signé une reconnaissance de dette). Il me répond.....UNE CHÔMEUSE QUI VEUT PRENDRE DES VACANCES MDR, j'aurais bientôt 60 ans. J'ai crié de toute mes forces.....Et, me suis sentie seule pour la première fois de mon existence.Au moment de me coucher, me suis endormie sans aucun somnifère ni repris mon traitement.....Incroyable, je refusé ce mal de vivre venait de mes propres enfants.......Aujourdhui, j'aime plus mes enfants et ne pense même plus à eux.Je me sent beaucoup mieux. Il était une fois la vie d'une maman ....... ..
    S.I.

• Re: J'aime plus mes propres enfants....... :triste:

L'ingratitude et le non respect familial est la pire maladie de notre siècle .

Oh !! Comme je comprends bien votre immense chagrin et votre détresse ,je ressens la même chose.
    Ne vous étonnez pas,il y en a des wagons de mère dans notre situation .
    L'indifférence de nos enfants nous choque et nous fait énormément souffrir.Pourtant ,tout ce que l'on a pu faire pour eux lorsqu'ils étaient petits et même grands,malades,en difficulté ,en panne,sans argent,peine de coeur,l'école ,ect....
    Même si vous les aimez beaucoup moins,une partie cachée tout au fond de vous les aime encore .C'est quasiment imposible de détruire entièrement l'amour d'une mère ,même si certains enfants ne le méritent pas tout à fait.
    Un jour beaucoup plus tard ils seront parents à leur tour, et ils mesureront tout le mal qui nous ont fait. Très probablement ils reviendront vers vous et vous demanderont pardon de leur ingratitude. Allez courage la roue tourne la vie vaut d'être vécu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-08

publicité

Chargement...
    X

publicité