publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sortir de la jalousie?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment sortir de la jalousie?

Bonjour à tout le monde,

Merci de m'aider, j'ai besoin de conseils car je ne me sens pas bien.

Depuis que je suis avec mon chéri (1,5 an), je suis devenue jalouse et j'en souffre. Il est très beau, alors que moi je suis "moyenne" à "bof".
    Je suis toujours en train de regarder à droite à gauche sil nest pas en train de mater. Je suis arrivée à un point où je déteste litéralement les jolies filles. Lorsqu'une de ces filles s'approche de lui et commence à lui parler, je commence à trembler, à ménerver intérieurement. Je boue ! Joublie avec qui je suis en train de parler, toutes mes neurones sont en direction de mon copain et de cette fille à qui il parle. Jessaie découter leur conversation, je scrute la fille, sa beauté, je regarde dans ses yeux pour voir comment elle le regarde, si elle est intéressée par lui, et si mon copain a aussi de lattirance pour elle.

Quand il sort avec ses copains, le lendemain je ne peux pas être heureuse, j'ai un poing dans le ventre. Je suis sans arrêt en train de lui demander sil sest fait draguer.

Le fait quil me dise quil a croisé une copine dans un pub et quil men fasse encore des éloges sur elle, ça me rend malheureuse.

Jai remarqué que je ne vivais quà travers ses yeux. Son regard me permet de me sentir belle ou pas. Cest une horreur. A part lui, rien ne mintéresse. Et je ne comprends pas que pour lui, je ne suis pas constamment son centre dintérêt.

Jai toujours peur quon ne se quitte. Son regard est devenu dur ces derniers temps à causes de mes incessantes lamentations. Ca me plonge encore plus dans cette angoisse. Je pense quà force de croire à une future rupture, je vais lattirer. Et si je parviens à cette fin, cest ma fin à moi.

Aidez-moi s'il vous plaît. Je suis allée consultée une psy, mais ça n'a rien changé. Peut-être que quelqu'un parmi vous pourra me tirer hors de cette boue?

Merci de tout coeur,

Lalylalette

• C'est pour ça

qu'il faut se mettre avec quelqu'un doté d'un capital séduction équivalent.

Commentaire

• Tcc

Il faut que tu fasses confiance en l'amour de ton compagnon !

Commentaire

• Réponse à ta jalousie

Bonjour,
        Moi je vis avec mon copain depuis bientot 5 ans et je suis devenue jalouse aussi avec le temps et je me pose les memes questions que toi, à savoir si il est pas trop beau pour moi etc. Mais un jour, c'est lui qui m'a dit que je l'énervais à lui poser des questions aussi idiotes que celles-ci ! Il m'a aussi expliqué que de toute façon si je n'étais pas belle, il ne serait surment plus avec moi depuis le temps. Il me montre vraiment qu'il m'aime et que je peux lui faire confiance. Nous avons bien sur nos propres sorties avec nos amis respectifs et je sais que je n'ai pas à m'en faire car il repoussera tout ce qui s'approchera de lui. C'est drole parce que c'est lui qui me le dit quand il se fait draguer, ca me fait rire aussi. Je fais la même chose que lui. Nous sommes très complices et je pense que c'est ça qui fait que nous arrivons à ne pas être trop jaloux l'un envers l'autre. Je suis passée il ya 2 ans à une période de jalousie extreme et ca l'a carrément bouffé mais j'étais en inactivité professionnelle pendant 5 mois et il te le dirait que c'est la pire période de notre vie de couple. Aujourd'hui que travaille et tout va beaucoup mieux. Tu dois faire un travail sur toi même car si tu continues, cette situation de jalousie va le bouffer et il partira. Pense à ça et essaies de faire des efforts si tu ne veux pas le perdre. j'espère t'avoir aider ne serais-ce qu'un peu car j'ai fait vivre ca à mon chéri et je me rends compte que j'ai fait les efforts nécessaires au bon moment car qui sait je ne serais plus avec lui à l'heure qu'il est. Bonne chance !!!

Commentaire

• Je te comprends

Si tu savais à quel point , moi je fais du raiki ça m'a aider si ton psy te convenais pas change essaye un autre puis un autre achete des bouquins comprend l'origine de la jalousie c'est ta souffrance pas celle de ton copain et c'est dur à admettre mais c'est vrai , tu te fais pas confiance trouve une activité qui te plaise essaye de penser à autre chose l'appetit viens en mangeant ... Je suis comme toi et tu donne trop de pouvoir au autres, en plus l'etat de jalousie on l'alimente, meme quand tout va bien on trouve quelque chose pour qu'il nous rassure mais il en fait rien , normal il comprend pas et il ne peut rien faire pour toi , seul toi peu changer les choses courage à toi j'y arrive un petit peu t'y arrivera!!

Commentaire

• C'est pour ça
            Comment débarasse la jalousie

Bonjour
            Fermez vos yeux, assied sur une chaise transquillement seule. Apprendre de rire avec votre foie comme si vous se morque votre foie en bas de votre côte droit, de plus en plus fort faites la voie de serpend qui sorte de votre foie avec un petit image de votre tête de votre foie 5 à 10 minutes chque foie que vous sentez le mécontente commence. Faire un cure de pissenlit 21 jour, boire que infusion orties ne mange pas les matière gras, mange Artichaud et beaucoup légume blanchir et les agrumes, les kiwi, faites cette cure pendant 21 jour et vous aller beaucoup mieux.
            ly131

Commentaire

• J'était la meme

salut lalylette moi c'est angel et mon homme mattheo ca fait 4ans qu'on est ensemble et j'était exactement comme toi je sais pas toi mais moi j'était tellement en colère pendant ces situations que je rendais la vie impossible à l'homme que j'aimais j'en était malheureuse de tomber en "dépression" c'était vraiment les pirs moments de ma vie car je me sentais incomprise de plus il me disais que si je continuai comme ca j'allais le perdre c'était garanti "je supporte mais pas pour longtemps"me dit-il, je ne voulais pas le perdre car je l'aimais vraiment et quand on aime on fait tout pour garder cette personne la chose que je peut te dire c'est la peur n'évite pas le danger on me la dit tant de fois que je refusais de l'entendre mais c'est tellement vrai! dit toi que toute personne aime plair, meme toi je suis sur et pas seulement a ton homme je sais c'est dur à admettre mais c'est vrai et dit toi que lorsque nous les femmes on se fait accoster par un beau mec en couple ou pas on le laisse nous faire la cour lol c'est pas pour ca qu'on va sauter dans son lit les mecs c'est pareil sauf qu'eux lorsqu'ils disent non les femmes ne peuvent pas les obliger physiquement mais dit moi n'aurais tu pas vécu une vie similaire a la mienne?tu n'aurais pas vaicu une relation difficil avec un SALOP?car ca peut expliquer beaucoup de chose et si c'est le cas sache qu'il ne faut surtout pas que tu compar ce petit con a ton homme car sache que si l'homme avec qui tu es n'était pas bien je ne voi pas pourquoi il se laisserais casser les pieds avec toi c'est se que mon homme m'a dit et aujourd'hui ca m'a ouvert les yeux et regarde ca fait 4ANS et tout va pour le mieu lol
              J ESPERE QUE CA T AIDERA TIEN MOI AU COURANT CA ME FERAI TRES PLAISIR DE TE VENIR EN AIDE Angel

Commentaire

• Reportage tf1

Bonjour Lalylalette

Je suis journaliste à TF1 pour la matinale quotidienne "10h, le Mag" présentée par Sandrine Quétier et Julien Arnaud.
                Nous réalisons en ce moment un reportage sur la jalousie dans le couple, comment vivre avec un jaloux ou une jalouse. De ce fait je m'adresse à vous directement car en faisant des recherches je suis tombée sur votre discussion forum.

Nous souhaiterions pouvoir suivre un couple pendant une après-midi, afin de voir leurs comportements en public, et filmer les activités qu'ils font à deux, faire parler également quelques amis, ou membres de la famille...
                Accepteriez-vous de participer a ce reportage?
                Cela pourrait également vous aider a comprendre beaucoup de choses sur la jalousie qui a force vous agace vous même, et ce serait dommage de casser une relation à cause de ça.

Je vous laisse mes coordonnées afin que vous puissiez me recontacter au plus vite si seulement vous êtes intéréssée.

En attente de toute bonne réponse, je vous en remercie d'avance.

Bien cordialement,

Melanie
                mcassan@tf1.fr

Commentaire

• Réponse à ta jalousie
                  Reportage tf1

Bonjour ,

Je suis journaliste à TF1 pour la matinale quotidienne "10h, le Mag" présentée par Sandrine Quétier et Julien Arnaud.
                  Nous réalisons en ce moment un reportage sur la jalousie dans le couple, comment vivre avec un jaloux ou une jalouse. De ce fait je m'adresse à vous directement car en faisant des recherches je suis tombée sur votre discussion forum.

Nous souhaiterions pouvoir suivre un couple pendant une après-midi, afin de voir leurs comportements en public, et filmer les activités qu'ils font à deux, faire parler également quelques amis, ou membres de la famille...
                  Accepteriez-vous de participer a ce reportage?
                  Cela pourrait également vous aider a comprendre beaucoup de choses sur la jalousie qui a force vous agace vous même, et ce serait dommage de casser une relation à cause de ça.

Je vous laisse mes coordonnées afin que vous puissiez me recontacter au plus vite si seulement vous êtes intéréssée.

En attente de toute bonne réponse, je vous en remercie d'avance.

Bien cordialement,

Melanie
                  mcassan@tf1.fr

Commentaire

• Avoir confiance en vous!

Bonjour,
                    Il y a quelque chose qui m'a fait bondir dans votre message, c'est quand vous dites que votre homme est beau et vous "bof" !!!
                    C'est faux! C'est vous qui pensez celà parce que vous voyez votre homme avec les yeux de l'amour !
                    Peut-être, si je le voyais je me dirais "bof ce mec" et "tiens cette femme a quelque chose de beau"!
                    ce qu'il vous manque, comme à tous les jaloux, c'est la confiance en votre potentiel! S'il vous a choisie, c'est qu'il vous trouve à son goût !
                    Vous savez, je suis avec un homme très beau, les femmes me le disent, et moi je me trouve "bof" , mais il m'aime tellement que j'ai confiance en lui !
                    dernièrement j'ai ressenti de la colère parce qu'une femme lui tourne autour au boulot, mais je me dis que si elle voit un jour comme il m'aime, elle s'arrêtera tout de suite! Parce que ça se voit qu'il m'admire.(pour autant la situation ne me plait pas, comme je le dis dans mon message posté ce jour...)
                    Voilà, il faut avoir confiance en vous, la beauté n'est rien!

Commentaire

• Emission télé

Bonjour,

Je m'appelle Marine, je suis journaliste pour l'émission "Confessions Intimes" sur tf1. Dans le cadre d'un prochain reportage, je recherche le témoignage d'un couple où l'un souffre de jalousie excessive ce qui provoquerait des conflits au quotidien.

Si vous souhaitez participer à un reportage et ainsi faire évoluer la situation, vous pouvez me contacter par mail : mbourgine@tf1.fr

Cordialement,

Marine.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité