publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!il depasse la limite de la jalousie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!il depasse la limite de la jalousie

Mon copain depasse la limite de la jalousie! Il ne veut plus que je sors avec mes copines en ville pendant la soiree car il dit qu'il ne veut pas que je me fasse draguer, je trouve qu'il exagere vachement, puis quand je lui dis que je vais aller voir une amie, je sens qu'il me tire la gueule interieurement. IL n'y a pas longtemps j'ai commencer a faire l'amour avec lui, mais hier soir je n'avais pas tres envie et je lui est dit non, je le trouvais froid accause de ca! Je ne le comprends plus!!! dites-moi si vous avez vecu des situations pareilles et quesque je dois faire ou lui dire???

• Malheureusement

la jalousie est une arme quasi indestructible..
    je parle en connaissance de cause....

dis lui lors dune prochaine crise que plus il tetouffera plus tu feras des trucs dans son dos...et la c pire...
    explique lui que si tu avais qqchose a te reprocher tu ne lui dirais pas du tout ce que tu fais et tu le ferais en cachette...

et si ca sarrange pas tu évoque la rupture...mais dans le pire des cas...

Commentaire

• J'ai connu ça

Avec mon mari.

A chaque fois que je ne voulais pas, il me faisait la tronche.

Et puis, un jour, c'est qu'il n'a plus voulu. Depuis, plus de relations intimes.

Ca va faire 5 ans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022009-07

publicité

Chargement...
      X

publicité