publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide : jalousie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide : jalousie

Bonjour,

Je suis avec mon homme depuis 3 ans. Je suis jalouse de ses ex. Je sais c'est débile (d'autant plus qu'il n'en revoit aucune!!), mais dés que je pense qu'il a tenu d'autre nanas dans ses bras, leur a fait l'amour, ca me rend malade. Je précise que je garde ca pour moi, je ne lui en parle pas car j'ai bien conscience qu'il n'a pas à se justifier sur son passé : que le passé c'est le passé et que maintenant il est avec moi!

J'essaye de me dire que c'est moi qu'il aime, que c'est avec moi qu'il s'est marié, mais ca n'arrive pas à rentrer dans ma petite tête. En ce moment, ca me bouffe litteralement.

Si vous avez un solution, merci de m'en faire part, ca m'aidera peut être.

merci d'avance

Summer

• Toi t'a pas eu des ex

tu dis que peu etre lui aussi il pensera a ca

tu l'aime ton doudou c'est pkoi t'es jalouse
    pense pas a ca car ton zhom il est avec toi et le passé c'est le passé
    ca passe ds la tete

bizz

Commentaire

• Toi t'a pas eu des ex
      Merci

pour ta réponse

Moi aussi j'ai eu des ex évidemment.

Je t'explique un peu plus la situation : j'ai 25 ans, lui 40. Je n'ai eu que 3 "vrais" copains, alors que lui a eu beaucoup plus de nanas. Rien que de l'écrire ca me fait mal. Il m'a dit un jour qu'il n'en regrettait aucune : ca ma fait trés mal, mais n'ai rien dit.

Je sais que je manque terriblement de confiance en moi, c'est pourquoi j'ai toujours peur qu'il regrette de m'avoir choisi moi et pas une autre, car j'ai l'impression que ces nanas sont mieux que moi (alors que je ne les connais pas : je sais je suis bizarre).

Un jour, il me parlait de son passé et il m'a dit qu'une fois (il devait avoir dans les 20 ans) il était resté enfermé 1 semaine sans sortir, ni manger, ni voir personne car une nana l'avait plaqué.
      Pour moi, il ne ferai pas ca : non pas parce qu'il ne m'aime pas, mais parce que avec l'âge il est plus tempéré. J'arrive à le penser objectivement, mais au fond de moi, je ne peux m'empécher de penser que c'est avec cette nana qu'il aurait du se marier. je ne sais pas pourquoi je me dévalorise toujours!!

Bon j'arrète de t'embéter
      Passe une bonne journée
      Summer

Commentaire

• Merci
        Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...