publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jalousie me tue.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La jalousie me tue.

bonjour,
    mon mari m'a rendu trés jalouse, que dois-je faire? de l'ignorer ou faire semblant, j'ai essayé mais j'ai pas pu.aidez moi
    merci

• Qu'a-t-il fait pour te rendre si jalouse?

Parce qu'avant tout, il faut savoir si ta jalousie est fondée.

Commentaire

• Qu'a-t-il fait pour te rendre si jalouse?
      Ce qu'il a fait

ce qu'il a fait est trés long pour expliquer,ex: son sujet préféré c'est de parler de femmes, de leurs tenus , maquillage,beauté, tout ce qui concerne les femmes l'attire, pourtant je suis une dame trés coquette, belle et attirante j'ai tout ce qu'aime un homme, c'est lui qui m'a dit ça,

Commentaire

• Ce qu'il a fait
        Jusque là, rien ne justifie ta jalousie

aimer les femmes n'est pas un crime. Au contraire.

Commentaire

• Jusque là, rien ne justifie ta jalousie
          La jalousie me tue

aimer les femmes n'est pas un crime c'est vrais, mais y'a une maniére de parler, quand on parle souvent et avec envie ça change, il faut respecter les sentiments de la personne qu'on aime,

Commentaire

• La jalousie me tue
            Fait comme lui !!

c vrai ke si il regarde d autre femme ce n est pas grave!!
            les yeux c fait pour voir j suppose ke tu dois de temps en temps regardé les hommes c pas pour ca ke tu as fait kelke chose de mal.
            et en meme temps si il en parle ce n est rien non plus !!
            moi si mon homme me parle d autre femme et ca arrive dans un magazine ou a la telé ou meme dans la rue et bien j tape pas de crise et je ne me morfond pas au contraire je donne mon avis : genre c vrai kelle est belle ou oh non regarde son nez est vilain.
            lol c des exemples.
            n en soit pas jalouse et a ton tour parle d autres homme ke tu vois et tu verra comment il reagira!!!
            si il reagi mal tu n as ka lui dire "ah tu vois ce ke ca fait alors arrete toi".
            voila c mon conseil mais ca veut pas dire ke c le meilleur
            a

Commentaire

• Au moins il est franc !

C pas le cas de tous les hommes qui mattent en douce.
              Fais de même en t'extasiant devant la beauté d'un mec que tu croises dans la rue ou que tu vois à la télé.
              Mais faut reconnaître que les mecs sont plus gâtés que nous niveau télé, des femmes y'en a des tonnes par contre les hommes bof on peut les compter sur les doigts d'une main.
              Hé les gens de la télé, faites ce qui faut, on veut matter du beau mâle nous aussi !!!!!!!!!!!!

Ce soir y'a 7sur 7, hum le lack il est sublime !!!!!

Commentaire

• Fait comme lui !!
                La jalousie me tue

Je ne me morfonds pas quand il me parle d'autres femmes au contraire, je donne mon avis le plus sincère.
                une fois j'ai parlé d'autres hommes que j'ai vus mais il n'a pas réagi, au contraire et ça m'a fait mal. il n'est pas jaloux? ou il le montre pas?

Commentaire

• La jalousie me tue
                  Re

peut etre qu il n est pas jaloux parce qu il a confiance en toi et que le simple fait de regardé quelqu un n est pas grave.
                  j pense pas que c parce qu il ne le montre pas , c très dur de caché sa jalousie.
                  mais toi as tu confiance en lui?

Commentaire

• Parle lui

As-tu essayer de lui parler de ce que tu ressents ?
                    Parfois, ça suffit à détendre l'atmosphère. Evidemment, il faudra que tu choissises bien tes mots, mais a priori, il n'y a pas de raison que vous n'arriviez pas à décoisser les choses.
                    Par contre, je pense que c'est la pire des solutions que tu essaies d'ignorer ce que tu ressents. Fais-y face.

Commentaire

• Re
                      La jalousie me tue

je lui ai fait une confiance aveugle mais lui l'a trahis malheureusement

Commentaire

• La jalousie me tue
                        Qu a t il fait ?

pour trahir ta confiance ?

Commentaire

• La jalousie me tue
                          La jalousie me tue

bonjour,
                          neglige le, et fait semblant que ça te ferais rien, rend lui sa monaie
                          bon courrage

Commentaire

• Moi c pareil

bjr a ttes

c fort ke moi mon compagnon attend ke je ne le regarde pour regarder le posterieur ou la regarder tt simplemen une femme pour moi c de la tentation je suis desoler il peut le faire sans ma presence mé devant moi c un veritable mank de respect aider moi ke dois-je faire pour le stopper ? pour moi cela veut dire kil né pa satisfait de m'avoir!!!!!!! merci

Commentaire

• Pas facile!!!!

Quand on aime,on est jaloux forcément;c'est naturel,mais le problème c'est quand il s'agit d'un vice,c'est le cas de ton mari,son vice c'est les femmes et il finira par te tromper,c'est malheureux mais c'est comme ça...A mon avis il faut lui en parler et s'il t'aime vraiment,il en tiendra compte de ta souffrance...Bon courage A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
                              X

publicité