publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lorsque la jalousie fait foi :-/

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lorsque la jalousie fait foi :-/



    Toute ma grande famille creve de jalousie parceque je suis heureuse avec mon zhom ,parceque mes parents l'apprecient trop et aussi parcequ'on le reçoit chez nous alors que je suis pas encore mariée ils critiquent tout , focalise sur les differences religieuses juste pour m'embeter
    et le pire lorsque je parle avec eux des preparatifs de mon mariage , ils sont pas d'accord ( n'accepte pas un mariage mixte et veulent m'imposer )


    ca me rend triste car jamais je me suis mise a telle situation, surtout de la part de mes cousines et tentes , je suis déprimée :triste:

    si j'ai pas fixé ma date de mariage , j'aurais dû tt annulée car ca serre a rien d'inviter tel personne et gaspiller 20.000 euros , car ils vont critiker
    Là j'attends au pire

    :triste:



  • Tu sais



    tu te marie pour toi, pour que tu sois heureuse et pas pour rendre ta famille heureuse. C'est sur que ce ne doit pas etre evident, mais tiens le coup.

    Tu sais, un de mes ex copain a du me quitter parce que sa famille ne voulait pas de moi, ils etaient musulmans, j'etait athée, alors que je suis sure qu'on aurait pu etre heureux.

    Vis pour toi, et si c'est avec lui que tu dois trouver le bonheur, n'hesite pas, mari toi!

    Bises

    Commentaire


    • Ne sois pas triste, lapetitecoccinelleamoureuse



      C'est fort regrettable que tes tantes et cousines soient opposées à ton mariage parce qu'il est mixte, mais je pense que l'essentiel est que tu sois heureuse avec ton homme.
      Quant à ta famille, je trouve que c'est déjà formidable que TES parents soient heureux avec toi et pour toi.
      Je développe pas je dois aller bosser

      Commentaire


      • Ne sois pas triste, lapetitecoccinelleamoureuse
        Ah oui



        mais ils sont jalouse tu sais , c'est la seule raison et ca me chagrinne

        Commentaire


        • Le plus important



          c'est que tu sois heureuse que tu aimes ton homme le reste tu t'en fou c'est ton bonheur qui compte j'ai eu aussi des prob gt proche avec mon cousin et tout puis dès ke mon copain est arrivé dans ma vie ils ont commencer par le critiquer sur son metier et choses du genre et ca a été jusqu'a mettre du bordel a un repas pour l'anniversaire de mon pere ca a failli passer a la bagare alors qu'on demandait rien on était provoquer a longueur de tps surtout lui mais bon par respect pour mes parents on est parti après une soirée gaché et depuis je parles pu a ses personnes la pour le mariage je prefere me pacsé avant et me marié d'ici 2 ans a peu près pour voir l'evolution car invité des gens pour gaché un jour comme ca ..
          partages ce jour que avec despersonne sui te respecte toi et ton homme c'est ton jour c'est toit qui decide

          Commentaire


          • 20 000 euros pour ton mariage ?



            Là aussi, j'avoue, je suis jalouse !

            20 000 euros :fou:

            Commentaire


            • Pas cool



              mais sache que dans toutes les familles, lors d un mariage,on trouve des gens qui raleront
              vit ta vie avec ton homme sans t occuper des autres, c est ton bonheur
              mais rappelle moi, ou vous allez vivre apres le mariage?

              GROS GROS BISOUS PLEIN DE TENDRESS

              Commentaire


              • 20 000 euros pour ton mariage ?
                Bah chez moi ca coute trop tu sais



                et jé déjà annulée plein de chozz car je pense vaut mieux l'investir dans l'achat d'une maison ou autre que de nourrir les gens !!
                ca me gonfle

                Commentaire


                • Hola! stop!



                  D'abord, c'est le mariage de qui? Le tien! Donc, on arrête tout de suite de parler des péparatifs aux personnes qui ne sont pas concernées!

                  Ensuite, tu as tes parents avec toi, c'est le plus important.
                  Prépare ton mariage dans ton coin, avec l'aide de tes parents et de ton futur mari et laisse les autres ruminer leur mesquinerie. S'il ne sont pas contents, ben ils ne viennent pas, c'est tout.

                  Allez, c'est sensé être un beau jour pour toi

                  Commentaire


                  • Pas cool
                    Ah oui



                    mais ils étaient pas comme ca !!!

                    ils sont jaloux parceque mon zhom vient me voir chaque 2 mois , parecqu'il m'a acheté une voiture neuve
                    ils focalisent que sur l'argent !!!

                    on va vivre en france , heureusement , car si je reste là , ils vont me creer tas de probleme

                    merci dedine , t'es zentille

                    Commentaire


                    • Hola! stop!
                      T'a raison



                      mes parents m'ont dis la mme chozz
                      et puis je vais tt preparés et ca sera nikel et surtt rien dire comme ca je vais voir leur geuelles le jour de mon mariage , ils vonty explosé lol
                      merci

                      Commentaire


                      • Bah chez moi ca coute trop tu sais
                        Tu sais quoi ?



                        T'as bien raison, cette argent sera plus utile pour vous installer. Enfin, c'est ce que moi je pense hein ? (une petite céremonie, avec vos vrais amis, c'est autant plus sympa )

                        (je sens que je vais encore me faire critiquer :fou: )

                        Commentaire


                        • Allez tite cocci...



                          tant pis pour ceux qui sont jaloux ou n'acceptent pas !

                          c'est TON mariage, TON homme, TA vie...

                          et puis au moins tes parents sont de ton côté !!

                          tu sais quoi ?

                          quand tu viendras en france, tu feras une petite fête avec tes copines d'Auf

                          tout le monde fait un petit plat, ça coûte pas cher, et pas de jalousie !!!

                          plein de bisouxxxxxxx !!!!

                          Commentaire


                          • Ha!



                            cé simple si tu laime, mari toi avec, dan 60% des cas les parents ne sont jamai d'accor avec le choix de leur enfant, surtou kan sa concerne lamour certes le choix des parent compte beaucoup mai kel ke foi fo savoir leur dir "stop, pensé a mon avenir et arreté de me fair du mal". concernan ton mariage voi avec ton futur mari si vous devai fair une grande ou petite fete, meme si tu gaspi 20 000e cé kan meme ton mariage et cé censé etre bo donc fait toi plaisir meme si ta famille né pa d'accor, tu verra le jour "j" ils se rendron compte de leur méchanceté.

                            Commentaire


                            • Allez tite cocci...
                              Hummmmmmmm



                              ton message me remonte le moral :amour:
                              peu etre parceque toi aussi tu vis en couple mixte alors tu me comprends plus

                              et comme tu dis c'est mon mariage alors je vais essayer de ne pas faire attention a tt ca
                              et puis en france ; je vais surment faire une reception pour les gens qui ne peuvent venir

                              et une reception Auf ca me tente , tiens une belle idée tu sais :fou:


                              merci ma belle :amour:

                              Commentaire


                              • Tu t'en fiches



                                l'important c'est ton chéri, toi et vos parents

                                plein de bisous ma belle :amour:

                                Commentaire


                                • Tu t'en fiches
                                  Coucou ma sotianda



                                  bah toi avec tes bizous et ta zentilesse ca me remonte le moral en haut de la vague

                                  bref je vais essayer de relativiser et trouver ma bonne humeur
                                  et puuis promis dés que je serais en france je te communik mes coordonnées ;D

                                  bizouuuuuuuuuuuuuu multicolores :amour:

                                  tu sais mon probleme je suis trop idéaliste !!

                                  Commentaire


                                  • Tu sais quoi ?
                                    T'a raison a 100%



                                    c'est plus interessant

                                    dis pkoi les gens t'aime pas ici titecannele92!!!

                                    ici faut etre zentil :amour:

                                    Commentaire


                                    • Au contraire!



                                      fais toi plaisir,beau mariage ils seront encore plus énervés.Félicitations!!!!!

                                      Commentaire

                                      Publicité

                                      Forum-Archive: 2007-01

                                      publicité

                                      Chargement...
                                      X

                                      publicité