publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai honte...je viens de tester mon mec via le net...jalousie !!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai honte...je viens de tester mon mec via le net...jalousie !!!!!!

bonjour a toutes et à tous...

JALOUSIE quand tu nous tiens...: je suis depuis ce weekend avec un homme que j'ai rencontré sur internet il y a un an...j'ai mis le temps avant de me decider à le rencontrer, mais deja par téléphone et internet nous avions bcp bcp de points en commun...
    Ce weekend je l'ai enfin invité a passer le weekend avec moi: weekend genialisime, limite lune de miel, bref tout c vraiement bien passé et donc il a du repartir dimanche soir dans sa ville, on habite a 300 bornes l'un de l'autre.

Bref depuis qu'il est partit je pete limite un plomb, je le flique sur le site ou on c'etait rencontrer, j'ai meme crée une nouvelle fiche sous un autre prenom, sous une autre ville et je l'ai contacter pour tester un peu sa fidelité et voir si ce n'est pas un autre homme a l'exterieur...
    Bref le test a fonctionné en point positif heureusement pour moi, il a tout de meme repondu a l'annonce de la jeune fille que j'ai créée, mais lui as dit qu'il n'etait plus celibataire depuis ce weekend...
    Rassurée je le suis un peu, mais toujours autant angoissée pourtant...
    j'arrive pas a me faire a l'idée que ce mec est un mec bien, jai eu que des experiences nefastes pour moi et je crois que le pb viens de la...

J'aimerais des temoignages ou des avis a propos de tout cela, et surtout savoir si la jalousie a briser quelque chose dans votre couple...

A bientot
    Celberg1

• Bon c'est simple

que tu appréhendes, vu tes expériences pa réjouisssantes, ça se comprend... qjue tu ais poussé juqu'à essayer de le piéger, bon passes encore..

mais vu le résultat > je serais toi je ne me ferais pas d'inquiétude, il a dit non, l n'est plus célibataire..

donc :amour: pas de soucis !

allez laisses toi faire et souris à la vie

Commentaire

• Ben,

c'est à double tranchant mais étant une grande jalouse je peux comprendre mais crois en mon expérience LA PEUR N'EVITE PAS LE DANGER et tu dois le savoir aussi bien que moi vu tes expériences passées...

Profites et Fonces surtout que c'est plutôt positif effectivement, alors que vous ne vous êtes rencontrés que ce week end pour la première il aurait très bien pu tenter...alors lachez le net et les sites de rencontres vous n'en avez plus besoin...

Commentaire

• Ben,
        Encore une ptite chose,

effectivement j'ai à cause de ma jalousie fichu en l'air une histoire (je ne regrette plus car suis très heureuse actuellement) en fait j'étais excécrable, ma jalousie gouvernait mon couple...à base de "tu as regardé cette fille!" et "pourquoi tu l'as regardé" , "quittes moi si tu n'es pas bien,va la rejoindre"
        voici le genre de phrase qu'il devait supporter à longueur de journée!! TERRIBLE!! Jusqu'au jour ou je l'ai surpris avec une autre et lors de notre explication il m'a dit "voilà à force de me le dire, je l'ai fait"
        Trop facile mais voilà il me l'a dit et n'avait pas tort à force de lui dire "tu vas me tromper "et de prendre mon visage de JALOUSE j'en étais devenu MOCHE!!La jalousie rend vraiment MOCHE et puis ca use!!

Désormais je le suis mais beaucoup moins juste assez pour pimenter notre vie et prouver à mon compagnon que je l'aime (je ne dis pas que c'est une preuve d'amour!!)

Voilà mon expérience!

Bonne chance

Commentaire

• Ben,
          Ça me rassure

vos messages...merci en tout cas... a bientot celberg

Commentaire

• Faut positiver

Et avoir confiance en lui et en votre histoire qui démarre tout juste. Il a l'air de tenir à toi, tu as pu avoir la preuve. Donc oublie ton passé et fonce dans cette histoire. Mais je comprends que tu te méfie quand même.
            Fais lui pleinement confiance, seulement si un jour tu as encore l'occasion de te sentir trahie et irrespectée, alors là ne te laisse pas faire, et venge-toi bien comme il faut.

Commentaire

• :non: ce n'est pas sale lol

au moins tu es fixée... il a dit qu'il n'était plus célib.. donc aucune ambiguité... j'en connais plus d'un qui se sont laissés berné et ouep mdrr :fou:

lachieuzeupassinaivekeça

Commentaire

• Très très vilain procédé

beurk ! (si j'peux m'permettre)

Commentaire

• Il

va en chier.

Commentaire

• D'accord avec hurl...

attention à ne pas te laisser dominer par cette jalousie.

s'il l'apprend, il risque de pas être content et si tu es pas zen, il va le sentir, à force.
                    aucun conseil à te donner, chacun sa propre expérience mais ne t'amuses pas à le surveiller comme un gosse, tu vas le faire fuir...
                    et oui, la jalousie brise des liens...

Commentaire

• Le piéger dès le début!

C'est rapide!
                      Beaucoup d'hommes bien ne prennent pas confiance en leur couple dès le début donc continuent à flirter sur le net jusqu'au jour où ils sont plus sur que ça va durer.

Imagine qu'il se rende compte que c'est toi qui a envoyé ce message coment le prendrait-il? à mon avis très mal tu crois pas!

Fais atention à ne pas tomber dans la jalousie maladive c'est très mauvais pour un couple j'ai même menacé mon conjoint de le quiter il y a longtemp à cause de sa jalousie! une chance qu'il a compris le message car j'étais très sérieuse.

Ton nouveau mec n'est pas nécésairement une copie conforme de tes exs donne lui une chance de gagner ta confiance c'est pas lui qui t'a fait soufrir dans le passé tu viens tout juste de le conaitre donne la chance au coureur!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                      X

publicité