publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie ou machiavélisme??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jalousie ou machiavélisme??

Voila mon copain (qui est sur bordeaux depuis Mardi) m'a rappelé et je sens que ca c mal passé... il était froid car il savait que je partais ds le sud en plus. en raccrochant jai été decu de notre conversation du coup je lui ai envoyé un ptit sms en lui disant "puisque tu rentres le wk prochain on se verra!" et il m'a répondu "si tu trouves pas de ptit hotel romantique avec ton copain avec qui tu pars... on verra quoi. biz" ca m'a glacé!! je lui ai répondu "mais il va rien se passer! moi jai envie de te voir, pas toi?" il m'a pas répondu.. j'attends jattends mais jai la mort... je me demande si c bel et bien de la jalousie ou une facon de me faire porter le chapeau, vu quil seloigne de moi je trouve... Qu'en pensez vous??

• Vraiment

besoin de vos avis jen creve la ..

Commentaire

• Jalousie.

Mais c'est vraiment mesquin. Dans tous les cas, s'il n'a pas une bonne explication poiur justifier son comportement, il ne peut même pas se servir du prétexte de la manipulation destinée à te faire porter le chapeau: c'est LUI qui n'a pas confiance en toi. Dans l'histoire, c'est lui qui passera pour un con.

Commentaire

• Jalousie.
        Mais pkoi

il ne me répond pas a mon dernier sms qui est sensé le rassurer si c de la jalousie pure... jsais pas quoi faire! il a reussi a me donner envie de rester sur paris jsuis hyper triste jai limpression qu'en fait la vérité c quil na pas tant envie que ca de me revoir a son retour.. et c une facon de temperer ca...

Commentaire

• C'est simple

lui s'éclate de son côté, mais il estime que votre histoire est trop récente pour que tu lui colle aux basques, mais il refuse que tu profites de la vie simplement comme lui, simplement parce que c'est légitime, c'est de la jalousie excessive et on avance pas avec un jaloux excessif.

A toi de voir, en tout cas une relation amoureuse qui s'emmanche de façon aussi déséquilibré ne mérite pas de continuer et avec des prises de têtes qui laissent un goût amer, perso je pense que tu peux vivre ton été comme tu l'entends et non à te morfonfre.

Tu verras bien ce qu'il adviendra plus tard, cela peut servir de test, et si ça foire franchement ça voulais dire que ça ne valait pas grand chose.

Punaise j'enrage de voir saper le moral parce que vous ne prenez pas le chemin du bon côté.

Et si Mr te fais encore un coup de calgon, balance lui ma réponse, au fait il a quel âge ce dindon ?

bibi-respireunboncouptoutvabien

Commentaire

• C'est simple
            Il a 31 ans

moi 23 et la actuellement il est parti en mer jusqu'à dimanche il fait super mauvais temps et je sais qu"il ne me trompe pas.. mais jai limpression quil reflechit a nous

Commentaire

• Il a 31 ans
              Et bien laisse le

réflêchir, et part t'aérer , il a fait son choix de ne pas être avec toi et bien qu'il te laisse respirer.

Mauvais temps, c'est vite dis pour un marin normal c'est de la rigolade

De toute façon un vrai aussi, si il n'y a pas d'obligation vitale ne prend pas la mer par gros temps, à moins qu'il cherche stupidement à mettre en danger des secouristes.

Bon désolée, je fais dans le sarcasame, mais j'halucine les fillotes quand je vous lie, il me fais souffrir mais je l'aimeuuuuuuuuh

bibi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
              X

publicité