publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jalousie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La jalousie

c'est une question que je voulais vous poser, car ça ruine ma vie
    qu'est ce qui est plus fréquent, la jalousie des hommes ou celle des femmes?
    et prière aux femmes soufrant de la jalousie de leurs hommes, SVP, ça peut arrivere jusqu'à quel point? mon futur mari me fait parfoi peur par sa jalousie excessive, c vrai qu'on dit que c'est une preuve d'amour, mais des fois ça étouffe l'amour
    j'attend vos témoignages

• C'est pareil pour les hommes que pour les femmes

je pense, moi meme je ne suis pas jalouse du moins je ne le suis plus, je me suis apperçu que lorsque j'etais jalouse c'etait mon ex mari qui me poussait a l'etre, il me racontait sa journée de boulot avec toutes les filles qui lui tournait autour, et il le faisai expres pour me torturer. je pense que ce n'est pas ton cas la jalousie est un sentiment d'appartenance a l'autre, et parfois donc la jalousie etouffe car il nous empèche d'etre libre de faire ce qu'on a envie de faire sans vouloir blesser l'autre. Par contre je sais la jalousie dangereuse aussi bien chez les femmes que chez les hommes, c'est un sentiment incontrolable, aussi fait tres attention a toi, j'ai une amie qui est persecuter par le pere de sa fille, il lui téléphone genre toutes les 10 minutes pour savoir si elle est pas avec un autre homme, elle est pertubé dans son travail et maintenant elle a aussi peur de lui. tout ce que je peux te dire avant que tu te maries, suivez une thérapie tous les deux car la jalousie peut entrainer la violence.

bon courage a toi

bise

Commentaire

• C'est pareil pour les hommes que pour les femmes
      Merci sorry25

pour ta réponse, mais je ne peux te cacher que tu m'a fait un peu peur
      en fait mon histoire à moi, c'est que moi et lui on vit une histoire à distance, et ça dure depui 4 ans, donc il a pauer de tout et de rien, tu vois ce que je veux dire, il a peur que je parte avec quelqu'un d'autre, que je ecsse de l'aimer et ce genre de choses, si je répond pas au teléphone c'est que je suis avec quelqu'un que je ne veux pa qu'il connaisse, ce genre de choses quoi
      Dernièrement ça commence à me faire un peu peur, et je me dis, est ce que le raprochement va-t-il calmer les choses ou bien les aggraver? c'est ça mon problème, et j'ajoute que je suis pa du tout du genre de filles qui provoque la jalousie d'un homme
      encore une foi merci

Commentaire

• Si c'est une jalousie maladie

ça tue tt !!

j'avais un ex trés jaloux ( pour moi c'été un manque de confiance et de respect ) aprés 2 ans de relation alors que c'été programmé notre mariage , j'ai tt laisser tomber car jé su que c'été un malade !! car avant j'été daingue de croire que c'été une preuve d'amour !!! j'été sur le point de flipper

Commentaire

• Kikoo

J'ai failli mourrir a cause d'un de mes exs qui etait trop jaloux... il faut etre vigilant ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X

publicité