publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment surmonter sa jalousie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment surmonter sa jalousie

je ne peux rien y faire je suis jalouse depuis que je connais mon Jackie.Avant jamais connu cela!
    Aidez moi donnez moi de bons conseils ,merci

• Oulala

ma nut nut ne lutte surtout pas , c'est comme ça ,moi je suis jalouse aussi et j'essaye de ne pas trop le montrer , mais pffttt chassez le naturel il revient au galop , non

alors fait comme moi , ronge ton frein , parfois , mais ne te laisse pas faire , nonmého :fou:

lady :amour:

Commentaire

• Oulala
      Merci

mais c'est dur.Surtout qu'avec mon ex je n'avais jamais éprouvé cela!
      Bisous pout toi.

Commentaire

• Merci
        L'amoooouuuurrrrrrr

toujours l'amooouuuuuuuuur :amour:

voila pourquoi , mais il ne faut pas trop être jalouse , un p'tit peu ça les rassures , trop ça les fait fuire !

enfin c'est juste mon avis

bisous too

Commentaire

• Je ne veux pas t'alarmer

mais sais tu qu'il vient régulièrement sur auf...

Commentaire

• Je ne veux pas t'alarmer
            Jackie vient sur auf?

t'es sur que c'est MON Jackie ?

Commentaire

• Jackie vient sur auf?
              Certain

il garde son accent et appele toutes les filles mes chéries...

L'heure est grave!!

Commentaire

• Se contrôler

c'est le bon remede

petitecoccinelleamoureuse , qui de nature trés jalouse :amour:

Commentaire

• Certain
                  J'adooooooooore son accent mandarin

mais je n'apprécie pas qu'il appelle toutes les filles "mes chéries".
                  QUE FAIRE?

Commentaire

• Se contrôler
                    Comment arrives tu à te controler

je cherche des "trucs"
                    merci

Commentaire

• Jalousie

je te donnerais pas de conseils car moi aussi depuis que je connais mon cheri je suis jalouse a mourir sa deviens horrible je sais pas comment faire pour que sa passe je vais voir spycholoque mais pour l'instant pas grand chose je te soutiens car c vraiment trop dur

Commentaire

• L'amoooouuuurrrrrrr
                        Sos

sos je suis jalouse.....aprés 2ans de mariage ...Avant jamais connu cela!mais maintenant si
                        Aidez moi donnez moi de bons conseils ,merci.....

Commentaire

• Psychologie

Je pense que la réponse à ta question est la psychologie, et l'enrichissement personnel. J'ai aussi été très jalouse, et le suis toujours un peu, mais j'ai du faire un gros travail sur moi même. J'ai commencé à me passionner pour la psychologie de couple, j'ai lu des livres et visité pas mal de site internet, qui évoquai entre autre le thème de la jalousie. Je dois dire qu'a travers certain site, comme www.coupleheureux.com , j'ai appris à mieux contrôler mes émotions. Honnetement ce travail sur moi, par le biai de la lecture, ma vraiment permi d'éviter la séparation avec mon cheri. J'ai appris à mieux me controler, et ça a surtout évité pas mal de dispute, qui aurait été en faite ridicule.
                          Bon courage. En tous les cas ça ne sera que bénéfique pour toi, et pour ton couple.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032008-042008-08

publicité

Chargement...
                          X

publicité