publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de jalousie face à lui et moi je suis pas mieux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise de jalousie face à lui et moi je suis pas mieux

Je suis une personne très jalouse et jai très peur quun jour ou lautre mon mari ait une aventure avec une nana. Ça marrive de lui faire des crises de jalousie mais pour rien et pourtant moi de lautre coté, je ne me gêne pas de me faire envies avec un collègue de boulot. Jai vraiment honte de moi car je ne suis pas mieux que lui et à savoir, il ny a p-t même pas ce genre de truc de son coté, à donner envie à une autre femme comme moi je le fais avec un homme.

Pour dire, ca reste que du blabla de mon coté, je ne lai jamais trompé en 9 ans de couple et pourtant jai bien envie davoir une aventure un jour. On est très épanouie sexuellement mais à force de parler dune nuit à 3, faire lamour avec un couple ou autre, ben je commence à avoir envie. Lui surement aussi mais la différence entre lui est moi, cest que jai envie de faire une expérience sans lui.

Est-ce que vous êtes un peu comme ça aussi ou cest que moi.

• Je peu te copprendre

tu reproche a ton mari ce que toi tu fais, s'est pour certaine personnes incompréansible, mais pour moi si car j'ai aussi tendence a le faire moi même.
    la nuit a 3 j'y est pensé mais sans osé vraiment le lui demander, et pui je ne sais pas si j'assumerais de le voir faire l'amour avec une autre femme devant moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité