publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme demande conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homme demande conseils

Bonjour, comme vous pouvez le deviner daprès mon pseudo je suis un homme, je ne sais donc pas si un message posté sur un forum tel que celui-ci auras leffet escompter, mais soit je tente le coup
    Je ne suis pas à proprement parlé un homme jaloux, mon amie sort avec des amis et amies sans que je lui fasse la moindre réflexion désobligeante, je ne fait pas de crises quand quelquun lappel sur son portable et biensûr jai une grande confiance en elle.

Cependant elle sest mise en tête de me rendre jaloux pour tester mes réactions , dit elle, la prochaine fois quelle en auras loccasion. Jai biensûr eu un discussion avec elle à ce sujet là,
    en lui expliquant que cette idée était inutile et quelle me déplaisait mais mademoiselle est têtue. De part son métier elle est amenée à rencontrer beaucoup de monde et chaque fois que nous sortons ensembles elle salut, plus ou moins longuement, un grand nombres de personnes homme et femme confondus, ce qui magace quand une conversation dont je me sent exclu séternise et je lui montre bien.
    De ce fait je sais bien quelle na qua claquer des doigts pour que cette fameuse occasion de me rendre jaloux se présente.
    Cette situation qui magacerait au plus haut point se présentera certainement sous la forme suivante :
    Nous sortons tout les deux ou avec 1 ou deux ami(e)s, elle rencontre un homme quelle connaît. Et cest partie (conversation personnelle entre eux deux, je me sent mis à lécart, elle insiste etc )

Comment puis-je réagir pour bien marquer le coup et quelle ne recommence plus ce genre dexpériences ? Je pense quune aide féminine est la bienvenue

Merci beaucoup

• Homme demande conseils

Bonjour Jules00
    vous devez apprendre un chanson dans le clip le dix comandemant le chanson d'amour par coeur, quand ça vous rendre trop seul mais chantez plusieurs fois dans votre coeur, il faut que vous achète un bouteil cortion de pissenlit pour faire un cure de votre foie pour qu'il soit calme, à la maison qu'il faut que vous êtes galant avec qu'elle, faire tout ce qu'elle vous demandez à faire toute de suite, jamais lever la voie quand vous parlez avec elle soit cool, apprendre faire le bon plat à la maison, mettre une table avec un bougie rose et une rose rouge, le couvre table rose, mettre la table avec le papier essuie la bouche couleur rose, mettre le musique douce de pépé, chaque jour ainsi et vous obtiens la coeur et lui disez souvant "je t'aimes passionément" est ce que tu sais , je pense à toi dans la journé, je sais que tu travail dure, apprendre masser ses deux épaule quand elle se met sur une chaise presse lui un juge d'orange ou un jus de pamlemousse avant un repas avec deux glaçons mais soit fidèle OK.
    ly131

Commentaire

• Courage

salut moi c'est angel mon homme et comme toi jaloux mais il le cache des fois tres bien et je pense que le fait qu'elle fasse ca et que tu lui apporte toute ton attention lui donne l'envie de recommencer et si tu essayé de l'ignorer pendant ces situations je sais PAS FACIL mais je pense que c'est la solution mais a coté de ca elle recherche une attention de ta part ne le lui en prive pas passe calmement pret d'elle et laisse glisser ta main le long de ses hanches pour lui faire comprendre que tu es la pour elle mais que tu la laisse faire et ensuite fait autre chose
      mise en situation:
      "vous faite les courses main dans la main et elle rencontre un gars qu'elle connais salut le par politesse présente toi et si tu vois que la discution ne se prete pas a se que tu t'incruste lache lui la main fais la glisser le long de ses hanches(exemple) et fait genre de continuer ton occupation, change de rayon et "perd" toi dans le magasin afin qu'elle te cherche"
      je pense que quelques situations comme celle ci feront qu'elle lachera vite l'affaire par contre quand tu la retrouve apres qu'elle t'ai bien cherché dans le magasin lol, sert la dans tes bras pour lui montrer que tu tiens malgres tout a elle et surtout que tu n'a pas fait cela pour lui montrer combien ca t'es egal car ce n'est pas le cas
      VOILA BON COURAGE A TOI ET J ESPERE T AVOIR AIDE TIEN MOI AU COURANT SAVOIR SI CA FONCTIONNE OU PAS SALUT Angel

Commentaire

• Bonjour

c pa normal du tout kel fasse ce genre de chose pourtan c rien de mal si moi jorai fai 1chose pareil monmari me turai essayé de la rendre aussi 1 pe jalouse..........????

Commentaire

• Deux solutions

bonsoir
          malgré m a modeste experience je vois deux lectures a votre histoire
          1ere soit elle veux vous faire comprendre que vous n etes plus aussi attentif qu avant(c est dur de se remettre en question)
          2eme soit etre retournée au travail lui a fait comprendre qu elle etait malheureuse et qu elle reapprend malhadroitement a avoir une nouvelle "liberté"

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité