publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jalousie

je suis avce un homme depuis 1an et demi. dans mes relations precedentes je nai jamais ete jalouse et avce lui je suis jalouse ms ke depuis 3 mois a peu pres! je le harcele au telephone jai limpression kil va voir dautres filles je ne comprends pa pk je suis dvenu comme a! g vraiment besoin daide pq cette situation commence a me pourrir la vie! si qq a vecu la meme situation ke moi merci de mider pour savoir comment vs vs en etes sorti

• La jalousie mon point faible ! un enfer !

salut
    j'ai vécue la même situation que toi il y a 2 ans...Au début j'étais jalouse sans plus ensuite plus le temps passait plus ma jalousie devenait maladive...ca arrive comme ça ! j'ai tout fait pour essayer d'être moins jalouse mais c'était pire ! j'ai espionné mon copain...et les crises je t'en parle même pas ! c'était l'enfer pour moi...une vraie descente aux enfers !!! surtout depuis le jour où il a découvert que j'étais jalouse là il a découvert mon point faible et crois moi ou pas quand on était en dispute il téléphonait à une de ces copines devant et aller la chercher pour aller en soirée et il me disait ca t'apprendra à me faire confiance !
    Certains hommes essayent d'aider leur femme dans ces moments de doutes mais d'autres sont cruels au point de les détruire encore plus !
    j'ai vécue l'enfer et j'en suis sortie toute seule - pas une seule fois il a pris la peine de se dire mais si je l'aidais elle pourrait peut être s'en sortir ??
    j'ai commencé à respirer à vivre le jour où je l'ai quitté ! aujourd'hui il est seul et fait tout pour que je lui revienne !! allez savoir !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité