publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lui et son ex !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lui et son ex !

salut @ tous
    je suis avec mon homme depuis 1 an environ...un jour en parlant de tout et de rien on a commencé à parler de ses ex !! je lui ai demandé sur une de ses ex s'il l'a touve plus de jolie que moi ? Aie aie quelle erreur d'avoir demandé ça ! Il me répond 'oui'
    j'ai d'abord pensé qu'il plaisantait pour me tester ensuite j'ai compris qu'il était sérieux !
    Depuis 6 mois cette réponse me bouffe l'esprit je penses je penses je penses....
    je ne sais pas ce que je dois faire ?
    j'en ai parler avec lui mais ça ne change rien au fait qu'il la trouve plus jolie que moi même s'il m'aime à en mourrir comme il dit pourquoi alors cette réponse ?
    En plus j'ai appris le mois dernier qu'il l'avait croisé par hazard et qu'il ont bu un verre ensemble ? Evenement qu'il a preferé me cacher !! Et tout se complique dans ma tête ! j'ai pourtant bcp d'assurance et suis mignonne et bcp d'hommes me courtisent alors pourquoi je m prends la tête avec ça ? je penses rompre avec lui ! est ce qu'il y a une fille qui a vécu la même chose svp ca fait trop longtemps que ca me fait mal ??? :-(

• Coucou

je me permet une petite reponse........voila ce que je pense.moi mon partenaire a eu tres difficile de lacher prise avec son ex et j en ai souffert mais bon c un peux long.je dirais que il ne faut pas te prendre la tete si ilest avec toi c qu il t aime toi!!!de deux il peut trouver une fille meme une ex plus jolie sans pour autant la desirer alors que toi oui..le plus fort sont les sentiments et pourquoi devrais tu le quitter si tu l aime??...tu sais meme si ce n est pas ton ex je suis certaine que tu as deja rencontré plus beau que ton homme et c pas pour ca que tu veux le quitter ou autre.essaie d accepte que tu es pas parfaite et lui non plus!!!et stresser avant crois moi ca sert a rien et si un jour il fait un truc ben tu le quitte et on n en parle plus mais le quitte pas sur ce qu il pourrait faire..;.j espere que ca ira kiss val

Commentaire

• Coucou
      Merci

merci pour tes conseils val c'est sympa ! tu as raison les sentiments sont plus forts que tout et depuis cet incident il fait tout pour me faire plaisir parce qu'il a compris que j'étais blessée. Mais quelque on veut toutes être la plus belle aux yeux de notre homme voilà tout ! cependant les sentiments sont plus forts et c'est l'important !
      merci val kiss

Commentaire

• Jalousie

coucou jai vecu la meme situation je pense kil voi juste com 1 belle fille avec ki on peu juste coucher mai pa faire sa vie.toi il t aime pour ce que tu es.si tu veu en discuter je sui la bon courage a toi je sai com c pa facile!

Commentaire

• Jalousie

Salut,
          Je suis un homme et je me permet de te dire ce que j'en pense.
          Ton homme été sincère avec toi en te répondant qu'elle est plus jolie mais essaie de te poser une question majeur. Pourquoi est-t-il avec toi ? Trouver une fille jolie ça ne veut pas dire qu'il l'aime et d'ailleur ce n'est pas la beauté qui compte c'est avec toi qu'il fait sa vie et je pense qu'il t'aime pour ce que tu es. Je pense donc que ça serai un peu stupide "je m'excuse pour le mot" de penser a rampre cette relation juste pour des illusions. En même temps je te comprend et je trouve que c'est tout a fait normale ta reaction mais ne laisse pas ces illusions te bouffent l'esprit.
          Tu vas t'en sortir on est là pour toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-10

publicité

Chargement...
          X

publicité