publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon homme préfere ses copains à moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon homme préfere ses copains à moi

bonjour tout le monde,

je suis nouvelle, je viens de m'inscrire et mon cas est en train de me détruire non seulement ma santé mais aussi mes soirées....

alors je vous explique, je viens d'apprendre que je suis enceinte d'un mois et depuis la nouvelle, mon mari n'arrete pas de voir ses potes( qui sont célibataires et coureur de jupons).... et j'en suis jalouse, je n'arrete pas de l'imaginer avec d'autres filles etc.... et me pire c que quand je lui en parle, il me tape des scandales de 2 heures car pour lui je ne devrais mm pas me faire du souci et qu'après 2 ans de mariage, je devrais passer ce stade.....

je ne sais plus quoi faire, j'ai peur que mon état ait un impact sur BB et en plus la il vient de partir les voir ....

je n'en peux plus....

• Bonsoir

Je connais un peu la même situation , je pense pas qu'il préfère ses copains mais qu'il a besoins de les voir beaucoup.

il y a des gens comme ça ; mon chéri est comme ça et je comprend que tu en souffre.

Moi aussi je supporte assez mal qu'il les voient trop mais si ils veux qu'on s'éloigne c'est son choix...

Tu sait c'est pas parce que ses copains ne sont pas fidèle que lui ne l'ai pas!! Ca veux rien dire , mais j'ai eu peur qu'il se fasse influencer moi aussi , surtout que je suis "la première" pour lui. Donc il peux tombé plu facilement amoureux d'une autre je pense.

il faut lui expliquer qu'il y a des gens comme ça plus soucieux que d'autres et que tu en fait partie, c'est normal qu'une femme s'inquiéte plus qu'un homme je pense...parce que déjà depuis la préhistoire à maintenant les femmes on été trompé à tous les niveaux...

Si il ne comprend pas ça je sais pas lui dire que tu aimerais passé un minimun de temps avec lui que tu as envie qu'il soit plu présent pour votre bébé et pour toi...que ça sera que du bonus.

Es-ce que ton mari travail? Si oui il a pas assez de temps en semaine je pense pour les voir. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas réservés des Week-end que pour toi... ... est sûr!!

Je ne sais pas trop comment t'aider parce que je vit un peu le même problème sauf que je ne suis pas enceinte!!

La solution est d'en parler même si je sais qu'il doit être têtu! Quand au moral il faut demander des conseils pas que sur ce forum mais à des amis à toi je pense...et aussi se changer les idées même si je sais que c'est pas facile à vivre.

Mais j'ei essayé quand il est pas là et que je l'attend s et que je suis triste que ça soit à cause de lui ou pas je m'occupe j'ai moins mal , mais il faut pas se contenter de ça il faut en parler autour de soi!!

Voila si tu veux on peux parler par MP... bon courage!!

Commentaire

• Nutella225

je te conseille de dialogue avec votre mari car je pense que ce probleme se resout entre deux adulte qui s'aiment

Commentaire

• Bonsoir
        Le mien aussi mais

seulement il a un pote qui vient pratiquement tous les soirs le voir, et c est énervant car moi je vois mon chéri que le soir et on est pas tranquille... quand je lui en parle il s'énerve aussi...ça me rend triste et je veux pas le perdre

Commentaire

• C.f. confessions intimes

oé eske par azar t gros ou moch? parcke javé le mm problaim ms je croyé kil été omo ms en ft jété gros alr g perdu du poa ms mtn c bon tt é retenu a la naurmahl tu voa ?
          inchallah jespèr ke ca ta édé

Commentaire

• C.f. confessions intimes
            Yo

merci pour le conseil c'était ca chez moi

Commentaire

• Bonsoir
              Hs

ohé oé fo pa étr or sujé la miss!
              c pa parcke il sor ... des kop1 ke il é pa poli ou pa fidèl arêt de dir nimp la put1

Commentaire

• Tu merite mieu

Salue J'voulais simplement te soutenir car je comprend que ça peut etre frustrant de voir partir son homme quand on a envie d'être avec lui encore plus si ça arrive souvent.

Pour ma part si tu veux mon avis, Je crois selon ce que tu décris ci-haut que ton mari est peut-être nerveux part rapport a la grossesse qui sait tu a l'air de dire que ca commence lorsque tu lui a annoncer que tu étais enceinte ?

peu importe les circonstance je crois que s'il sort autant avec ses copain que tu le dis et qu'il fait des scandale quand tu lui en parle c'est qu'il sait qu'il a quelque chose a se repprocher et c'Est pourquoi il est sur la defensive et si peu compréhensif envers toi.

tu vis quelque chose d'éprouvant en se moment une grossesse c'Est pas rien et tu mérite d'etre accompagné tout au long de cette magnifique épreuve qu'est la grossesse.
                Tu n'as pas a te laisser réprimender parce que tu veux voir ton mari plus souvent. Toi aussi tu as besoin qu'il prenne soin de toi.

En attendant pour t'aider je te suggere de lui en parler directement et d'etre ferme si il se met a rouspetter tu l'arrete sur le champ. fini ske tu as a dire et comme tu veux lui dire. fait lui comprendre que tu ne rigole pas que c'est serieux

et toi aussi prend du temps pour toi sors avec tes amies ta famille =) c'Est important dprendre soin de soi tu peux aller te faire pomponer au spa ou chez la coiffeuse

j'Espere que je taurai un peu aider xx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082012-072012-08

publicité

Chargement...
                X

publicité