publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalouse de sa meilleure amie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jalouse de sa meilleure amie

Que dois-je penser de mon copain qui a gardé pendant des années une lettre d'amour/amitié de sa meilleure amie dans son porte monnaie ?
    Je suis jalouse d'elle, j'ai l'impression qu'il l'admire, il garde précieusement tout ses cadeaux, écoute la même musique qu'elle et il l'imite dans ses gestes... c'est très troublant.
    je sais pas quoi faire, qu'en pensez-vous? est-ce que je suis la seule à vivre cette situation ? merci

• Jalouse de sa meilleure amie"

Salut,

Tout d'abord, est-ce qu'il a toujours cette lettre avec lui ? je trouve ça assez limite personnellement...s'il ne l'ai plu, ça prouve qu'il te respecte et qu'il sait que ça te fait du mal qu'il la garde.
    Je comprends ta jalousie, personnellement je vis aussi une situation difficile avec sa meilleure amie, avec qui je n'arrive pas à nouer de relation et dont je suis très jalouse. Il me dit que c'est une fille très sympa, qu'elle est comme un "pote" -_- difficile à croire mais bon ^^
    Il l'imite dans ses gestes ? tu veux dire quoi par là ?

Non tu n'es pas la seule rassure-toi !

Commentaire

• Jalousie

bjr, je suis ds un cas similaire, j'ai une relation av mon chéri que j'aime bcp , mais il a une amitié très forte av une autre femme , qui l'ai aidé ds des moments difficiles, c dur à vivre !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032010-10

publicité

Chargement...
      X

publicité