publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : la jalousie me rend malade

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : la jalousie me rend malade

Bonjour,
    Je suis avec mon petit ami depuis deux ans, mais le début de notre relation a été compliqué. Il ne me fesait plus confiance a cause d'autre garcon.

Maintenant je suis d'une jalousie maladive, je ne peut m'enpecher de l'appeler pour lui demander avec qui il est, ce qu'il fait.
    Sa me rend folle, j'aimerais savoir comment faire pour arreter d'etre jalouse et retrouvé le sourir

Merci d'avance

• Bonjour!

Tu es bien jeune pour te poser toutes ces questions et avoir perdu ton sourire... Ton petit ami a été jaloux, c'est plutot bon signe! Ca signifie qu'il tient à toi et qu'il a eu peur de te perdre. Pourquoi ferait-il ce qu'il a eu peur que tu fasses ?! Dis toi qu'il n'a aucune raison de ne pas être sincère avec toi! Vois tes copines, sors, change toi les idées. Déconnecte un peu de ta relation qui va finir par vous étouffer. Tu seras d'autant plus heureuse de le revoir.
    Vivez votre relation au jour le jour, sans vous prendre la tête! Le soleil brille même lorsqu'il pleut quand on est amoureux

Commentaire

• Bonjour

jai le meme probleme que toi je suis trés jalouse me fait des film .... mais il est impossibloe d en sortir meme si o font de nous on a confiance mais jla jalousie nous ronge bis

Commentaire

• Coucou .

Je suis exactement pareille , mais au jour d'aujourdhui il ma quitter suite a ma jalousie ... J'ai des idées suicidaire et lui aussi ! Tout cela me fait peur .. Passe sur mon profile voir comment j'ai décrit tout ceci ! je ne sais pas comment lui prouver que je change !

Commentaire

• Bonjour!
          Rep

J'approuve totalement le message précédent Pas la peine de se prendre la tête!

Commentaire

• Reportage tv

Je suis journaliste et dans le cadre dun reportage sur la jalousie pour lémission Tellement Vrai sur NRJ12. Je recherche des témoignages de personnes jaloux ou jalouses qui souhaiteraient participer au reportage. Votre conjoint est un jaloux maladif, vous avez du mal à le supporter ou vous êtes vous-même jaloux et vous voulez que ca cesse. Nhésitez pas à me contacter pour plus dinformation : journaliste .nrj12@gmail.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité