publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp besoin d'aide!! :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp besoin d'aide!! :???:

je me suis mariée l'étédernier mon marie é divorcé é pere d'une fille de 4 ans mon probleme c ke jsui obligé d'accepter son ex ki lui téléphone tt le temps pour lui donné des nouvelles de sa fille é je pense ke parfois elle le fait exprés pr créer des probs entre lui é moi!! é je me trouve aussi jalouse de sa fille parcequ' il é tt le temps avec elle au téléphone sur internet................ j'arrive plus a suporter!! je pense a me séparer de lui!!! mais je l'aime!!! je souffre bp!!

• Slt la belle

je te comprend bien bb moi aussi jais les maime problem je suis avec mon copin sa fait mintenent 6mois avand moi il avais une relation es ils on ue un garcon de 3ans mon problem es que la mere de son fils menerve elle appel que des heure tardive sous pretexte que sons fils voulais parler avec lui.je sais bien que la mere de sons fils laime toujour mais moi je ne vais pas me laisser je vais me batte pour sovais mon couple. alors toi aussi ba toit

Commentaire

• Slt la belle
      Salut

merci pour ton soutien é ton conseil gros bisou!

Commentaire

• :non:

Tu serais prête à te séparer de l'homme que tu aimes?
        Tu souffres qu'il ne soit pas totalement disponible pour toi?
        Supporterais-tu un divorce, la séparatiion...?
        Voudrais-tu qu'il oublie son enfant pour te faire plaisir?

Pourquoi êtes vous ensemble?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-04

publicité

Chargement...
        X

publicité