publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M'aime t'il ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M'aime t'il ?



    Notre relation a un début assez atypique. en effet après à peine deux semaines il m'a dit par sms qu'il était totalement instable et qu'il pouvait me quitter du jour ou lendemain. La semaine d'après toujours pas sms il ajoute qu'il aimerai que je perde quelques kilos. Ne croyant donc pas que notre histoire irait très loin je continuais simplement à discuter avec un ami qui voulait une relation suivie avec moi. Mon petit ami ayant vu les sms que échangeait avec mon ami et étant jaloux il m'a demandé de dire à mon ami que j'avais déjà quelqu'un, chose que j'ai faite par amour.

    Aujourd'hui voila 8 mois que nous sommes ensemble. Durant le mois dernier notre couple a traversé des difficultés et on s'est un peu éloignés. mais mon amour pour lui m'a poussé à faire des efforts et à aller vers lui. seulement voila. j ai vu sur son portable des SMS d'une autre femmes ou ils parlaient tout les deux d aller au resto ensemble, etc. J'en ai parlé avec mon ami et il m'a dit qu'il ferai rien avec elle. je lui ai donc demandé de dire a cette femme qu'il était avec quelqu'un. il a refusé catégoriquement sous prétexte qu'il ne voulait pas lui faire de la peine. moi de mon côté je ne sais quoi penser. il c'est pertinemment qu'à moi ca me fait de la peine mais il préfère préserver cette autre femme plutôt que moi. du coup je me demande s'il m'aime vraiment. qu'en pensez-vous ? pensez-vous que c'est moi qui accorde trop d'(importance à cette histoire ou qu'il ne m'aime pas assez ?

  • Ne te laisse pas faire



    On voit toute suite qu'il n'en ferait pas autant pour toi que toi tu en fais pour lui. Avant que ca aille trop loin, impose tes limites. Sinon, il va croire qu'il peut te faire n'importe quoi, et que toi tu vas toujours rester la pour lui, et ca va etre dur pour toi à endurer. Fais le choisir entre elle et toi, fais lui peur; comme si tu pouvais tres bien partir. Alors peut etre se rendra-t-il compte que tu comptes beaucoup à ses yeux et qu'il a fait un erreur. Ou s'il ne sen rend pas compte, ne reste pas avec lui; il nen vaut tout simplement pas la peine.

    Commentaire


    • Bonjour



      Pour moi ton copain abuse vraiment de la situation... Il me semble qu'il est effectivement instable et je te conseille de te méfier. Tu devrais sans doute recontacter cet ami que tu avais éconduit, d'abord pour te réserver une porte de sortie, ensuite pour lui rendre la monnaie de sa pièce. 8 mois de relation et finalement beaucoup d'interrogations: normalement au début, c'est idyllique... Préserve toi.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2010-052010-072010-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité